Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.corsematin.com/media_corsematin/imagecache/article-taille-normale-nm/manifestation-contre-11455784.jpg



    La nouvelle vient de tomber, le Conseil Constitutionnel français vient de censurer la dérogation transitoire sur les successions de biens immobiliers en Corse.  Les " arrêtés Miot " semblent donc avoir vécu. Cette nouvelle agression contre notre peuple est justifiée par le dogme républicain de "l'égalité devant la loi".

 

 En 2014, les Corses prendront donc leur part, au-delà de la spécificité de leur situation, dans le mouvement d'insoumission des peuples d'Europe face aux entreprises d'extorsions de fonds menées par les milieux politiciens pour le compte des mafias bancaires internationales. Le fond de l'air est rouge et un parfum d'insurrection se répand dans toute l'Europe occidentale, "bonnets rouges " bretons et "Forconi" siciliens constituant sans aucun doute les prémices d'une confrontation protéiforme de plus grande ampleur entre le Système et les Peuples.

 

C'est bien dans ce cadre global qu'il conviendra d'inscrire les mobilisations populaires à venir sur l'ile afin de contrer la propagande coloniale ( relayée en Corse par le conglomérat CGT/ Front de Gauche ) présentant les arrêtés Miot comme un passe-droit accordé jusqu'à présent à une région de privilégiés à normaliser . 

 

Au-delà des dérisoires péripéties électorales dans lesquelles veut nous enfermer le pouvoir, 2014 sera de toute évidence une année de résistance et de lutte, en Corse comme ailleurs. En Corse plus qu'ailleurs .

 

A VOI TUTTI , A SQUADRA DI CORSICA PATRIA NOSTRA AUGURA UN BON CAPU D'ANNU , UNA BON' ANNATA 2014 

 

                                               PACE, SALUTE è RIVOLUZIONE !!

 

 

 

 

sur les arrétés Miot :

 

http://corsicapatrianostra.over-blog.com/article-le-p-c-f-et-les-arretes-miot-114208542.html

 

http://corsicapatrianostra.over-blog.com/article-suppression-des-arretes-miot-une-volonte-d-eradiquer-notre-peuple-113906855.html

Partager cet article