Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  

Depuis maintenant deux ans notre club nous a offert des joies immenses qui ont empli de fierté les plus vieux supporters et fait découvrir l’amour des couleurs bleue et blanche à des milliers de jeunes corses.

Aujourd’hui, comme on pouvait s’y attendre, l’apprentissage de la ligue 1 se révèle difficile et certains peuvent ressentir une déception compréhensible au vu des derniers matches.
Toutefois, comment nous supporters pourrions-nous lâcher dans cette passe difficile, alors même que l’histoire récente nous a prouvé que notre mobilisation pouvait sortir le club de situation bien plus difficile.

Le Sporting s’apprête à rencontrer le Paris Saint Germain et son armada de stars qui représentent le contraire de notre vision populaire du football.
S’en suivront trois rencontres, encore plus importantes, face à des équipes concurrentes directes dans la course au maintien (Troyes, Nice et Ajaccio).

Pour ces matches, tant à domicile qu’à l’extérieur, Bastia 1905 appelle à une mobilisation totale de l’ensemble du peuple bleu. Par nos encouragements et un soutien indéfectible nous devons montrer l’exemple et faire comprendre à nos joueurs que si nous sommes prêts à accepter la défaite, nous ne tolérerons pas un état d’esprit défaillant.

Le bleu de chauffe devra donc être de mise sur le terrain comme en tribune pour que tous ensemble nous refassions de Furiani ce lieu unique où tous les exploits étaient possibles.

UNITI VINCEREMU

Partager cet article