Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  U vescu di Corsica, Mgr Olivier de Germay chjama i corsi à a risistenza cuntr'à a legge mundialista detta "matrimoniu per tutti" , per a salvezza di i nostri valori .

 

    

Message de Mgr Olivier de Germay à tous les habitants de Corse sur "le mariage pour tous".

 

PNG - 103.1 ko

Depuis la nuit des temps et dans toutes les cultures, le mariage a toujours été fondé sur l’altérité sexuelle.

En choisissant de nier cette évidence et de dénaturer une institution qui est au fondement du lien social, le projet de loi dit du « mariage pour tous » introduit un brouillage de la filiation. Il crée aussi une profonde injustice pour les enfants qui seront arbitrairement privés du droit d’être élevés par leur père et leur mère.

Certain que les Corses n’accepteront pas que soit déstructurée la famille naturelle à laquelle ils sont si attachés, je les encourage à prendre les initiatives qu’ils jugeront nécessaires, dans le respect des personnes et de la démocratie, pour que soit retiré ce projet de loi.

J’invite également toutes les personnes de bonne volonté, croyantes ou non-croyantes, de gauche ou de droite, hétérosexuelles ou homosexuelles, à se rendre à Paris le 13 janvier, où je serai moi-même.

+ Olivier de Germay Evêque de Corse

 

Partager cet article