Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 Dimanche 21 octobre se jouera la rencontre A.C.A.- SCB à Aiacciu . Des centaines de supporters bastiais feront le déplacement pour ce qui , indépendament du score final , devra etre une fete du football corse . Car ne nous y trompons pas , nos amis de la LFP, les autorités coloniales et les médias français se délecteraient du spectacle d'affrontements entre Corses qui justifieraient, aux yeux meme de la population,  les mesures répressives prises contre les clubs insulaires  et leurs supporters . Et surtout donnerait matière au discours propagandiste colonial selon lequel le peuple corse n'existe pas et que seul "l'ordre républicain " et  la présence de ses chiens de garde empèchent les Corses de s'écharper comme de vulgaires racailles marseillaises ou parisiennes .

Les supporters corses ont prouvé à de maintes reprises qu'à domicile comme à l'exterieur ,ils ne baissaient  jamais la tete ni devant les flics , ni devant les voyous des banlieues hexagonales .

 Le 21 octobre,tout en encourageant leur équipe, Ils feront  la démonstration de leur conscience nationale et de leur unité face aux ennemis de notre peuple et de son football .

 

A SQUADRA

 

Partager cet article