Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.christianophobie.fr/wp-content/uploads/2014/08/6a00d83451619c69e201a73e06088c970d-800wi.png

 

 

 

   Depuis le mois de juin, le musée Fesch d'Aiacciu, accueille une exposition du photographe new-yorkais Andrès Serrano. Parmi les oeuvres plus ou moins pornograhiques présentées, le trop fameux PISS CHRIST, photographie d'un crucifix plongé dans le sang et l'urine de "l'artiste". La promotion de cette  "oeuvre" profanatrice et attentatoire aux valeurs religieuses du peuple Corse avait suscité l'indignation, de par les soutiens et financements institutionnels dont elle bénéficie, à l'heure des restrictions budgétaires imposés aux acteurs de la culture populaire et traditionnelle en Corse.

L'évêque de Corse, Mgr De Germay et plusieurs associations avaient publiquement protesté contre une exposition programmée par l'ancienne municipalité de gauche, qui entendait imposer à Aiacciu les dérives sociétales fondées sur l'idée de profanation chère à l'anti-culture mondialiste.

 

      "L'oeuvre" d'Andrès Serrano, promue par le pouvoir et l'argent public, à l'heure des restrictions pour la culture Corse. 

 

 

Ce mardi 26 août, les Corses se retrouveront à Aiacciu ( place des Palmiers, 17 h) pour défendre leur catholicité et leur attachement aux valeurs traditionnelles basées sur la mesure, la dignité et la pudeur qui constituent les fondements de l'identité de nôtre peuple.

 

A Squadra

Partager cet article