Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

      Nul ne l'ignore désormais, l'Algérie indépendante  sera, aprés la Libye et la Syrie, la prochaine cible de l'axe atlantiste via ses relais qataris et séoudiens. Les réseaux salafistes liés aux monarchies du Golfe s'activent d'ores et déjà à ses frontières et à l'intérieur du pays.

  Les nationalistes algériens sont déterminés à défendre leur terre et leur souveraineté.Nos camarades d'EL Afkar Al Watanya lancent un appel à l'unité et la mobilisation :

 

 

  "Chers amis et camarades,

 Nous appellons les nationalistes et patriotes algériens, de toutes tendances confondues, de toutes obédiences, même opposées, à s'unir car le vent salafiste qui secoue la Tunisie risque de venir à nous.
La situation en Syrie où des zones de non-droits se sont formées tenues par les salafo-wahabites nous donne une idée de ce qui pourrait demain arriver en Algérie en cas d'intrusion massive de mercenaires étrangers salafistes à la solde du Sionisme International.

 



  La résistance doit s'opérer, d'une part en soutenant activement l'Armée Nationale Populaire, en étant partout avec elle, faciliter partout la tache à notre armée et d'autre part nous nous devons de commencer à envisager de faire la guerre nous mêmes.

  Si par malheur il commençait à y avoir des zones de non-droit en Algérie, nous, Nationalistes radicaux algériens, devrons prendre les armes et épauler notre glorieuse ANP et ainsi nettoyer ce que le martyr Gueddefi appelait à juste titre "les rats".

La stabilité de l'Algérie passe par le devoir de chaque algérien envers le pays ! Et notre devoir actuel et d'envoyer en enfer la pourriture salafiste, quoi qu'il nous en coûte!

Tahyal Djazaïr! Vive l'Algérie!

Partager cet article