Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

http://a53.idata.over-blog.com/0/40/31/13/dortmund_antikriekstag_1sept2007006.jpg

 

 

 

  Organisée depuis 5 ans à Dortmund la première semaine de septembre , la "Journée contre la Guerre "  ( antikriegstag ) rassemblait des milliers de jeunes militants nationalistes conscient et mobilisés contre les guerres menées par l'impérialisme américain , bras armé de la dictature capitaliste . Les autorités allemandes , totalement inféodées à l'axe américano-sioniste ont cette année décidé d'interdire la manifestation . Mais la jeunesse révolutionnaire allemande , engagée dans une lutte globale et radicale contre le Système,  n'obeit pas à un gouvernement de traitres et de collaborateurs . Dans tout le pays , des groupes de jeunes ont bravé l'interdiction et se sont rassemblés autour de mots d'ordre condamnant les guerres d'aggressions occidentales et la présence de l'armée allemande en Afghanistan .Ils y ont affiché leur soutien aux dirigeants actuellement engagés en première ligne dans le combat pour la liberté des peuples et le refus du néocolonialisme , notament les présidents Al Assad et Ahmadinejad . La police du régime a procédé à de nombreuses arrestations .

De Berlin à Damas , une meme conscience , un meme combat contre l'impérialisme et la guerre !! Solidarité avec nos camarades allemands !

 

a squadra 

 

 A Erfut , comme dans toute l'Allemagne , la jeunesse n'obéit pas ! ! la  "resistance est une hydre " , que le Systeme ne brisera pas !!

 


 

Partager cet article