Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

   C'est une évidence et les incidents consécutifs au match SCB-PSG le confirment : les stades de football seront l'un des terrains d'affrontement entre le peuple corse et l'état colonial .Sur l'exigence du Qatar St Germain  Les forces de répression avaient mis en place le "plan Leproux", en vigueur au Parc des Princes, consistant à encercler les alentours du stade . La veille, les autorités françaises avaient de meme obtempéré aux ordres des émirs et de leurs employés en déployant un dispositif de sécurité ahurissant autour de l'hotel accueillant l'equipe du PSG . Les médias français ( france 3 corse compris ) reprennent la version de la préfecture rejettant la responsabilité des incidents sur les spectateurs .
Saluons la réaction des dirigeants du SCB , qui refusant de s'agenouiller devant les autorités coloniales et leurs maitres qatari , ont rétabli la vérité lors d'une conférence de presse . Le "peuple bleu" et le peuple corse tout entier unis contre le Système , ses agents et ses laquais !!
A squadra
 
 Une unité de l'armée française reculant face à la colère des supporters du SCB . Les stades de foot , lieux de confrontation entre le Peuple et le Système ....

 


 
 

Partager cet article