Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

  Les momies politiques de l'association "France-Corse", non contentes de multiplier communiqués et apparitions médiatiques sans commune mesure avec leur poids réel dans l'opinion, ciblent de manière plus précise leurs adversaires sur leur site internet. Les syndicats nationalistes étudiants, coupables d'avoir revendiqué un avenir meilleur pour leur peuple, ainsi que le Rinnovu Naziunali, qualifié lui de "presque insurrectionnel" sont particulièrement visés dans ce qui s'apparente de plus en plus  à des appels ouverts  à la  répression contre les opposants à la "République une et indivisible". Les rescapés de la C.F.R. rendant de ce fait un hommage mérité aux principaux acteurs de la lutte nationale.

  Les partisans traditionnels du statu-quo ne manqueront pas de s'inquiéter de la présence de tels alliés à leurs cotés. Et certains n'hésiteront pas à déceler derrière ces caricatures, la main d'une "taupe"  actionnant en coulisse un épouvantail destiné à faire basculer la jeunesse dans le camp nationaliste.

  Quoi qu'il en soit "France-Corse", de par ses outances  poursuit  de manière opiniâtre son travail de contre-propagande en faveur de l'Idée nationale Corse.

  Qu'elle en soit remerciée...

 Les défenseurs de la "République une et indivisible" prétendant incarner l'avenir de la Corse 

 

 Les "égarés" porteurs de valeurs archaîques, dénoncés par l'association "France-Corse"... 

A Squadra

 

 

Partager cet article