Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
 
 
 
      Kossovo serbe occupé : un an aprés le début du "mouvement des barricades" , les troupes d'occupation de l'O.T.A.N. et leurs collaborateurs de la pseudo-police albanaise lancent une nouvelle offensive contre la résistance nationale et populaire du peuple serbe . Le 1er juin dernier à Rudare ( nord kossovo ) , des unités appuyées par des hélicoptères ont tiré sur la foule rassemblée pour défendre une barricade . Trois civils serbes ont été bléssés et de nouvelles barricades sont depuis érigées dans toutes les zones serbes . Deux soldats de l' O.T.A.N. ont également été blessés . La résistance s'organise également à Kosovska Mitrovica ,la "capitale" des serbes du Kosovo , ou plusieurs véhicules des forces policières d'occupation ( EULEX et carabiniers italiens ) ont été endommagés .
Si la presse collaborationiste française ( Le Monde notament ) évoque des tirs de balles en caoutchouc , tous les témoins présents sur les lieux de l'aggression confirment les tirs à balles réelles par les mercenaires de l'O.T.A.N.
Les hélicoptères tournent autours des zones de résistance , les lignes téléphoniques sont coupées . Des milliers de patriotes sont rassemblés autour des barricades .
Le nouveau président serbe et commandant suprème des Armées    Nikolic  , qui ne reconnait pas l'occupation du Kossovo , refuse pour l'instant d'intervenir .
 
 
 En 2012 , en Europe , l'O.T.A.N. , bras armé terroriste de Washington tire sur des Européens . La guerre n'est pas à nos portes , elle est chez nous .
 

        SOLIDARITE AVEC LE PEUPLE SERBE RESISTANT !

                                  O.T.A.N. HORS D'EUROPE !!

a squadra
 La Gusla accompagne les barricades. La gusla est un instrument traditionnel des bardes serbes depuis le Moyen Age. Conteux et diseux  s'en servent pour relater les mythes et épopées des temps anciens, les « ...heurs et malheurs du guerrier ». Les barbares occidentaux le considèrent comme un dangereux véhicule du nationalisme. Après l'éviction de Radovan Karadzic les Américains (U$) en avaient interdit l'emploi en Bosnie: 
 
 

Partager cet article