Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

  Pour l'officine immigrationniste Avà Basta,  2013 sera une année importante dans son combat pour une Corse métissée et plurielle.Dans son "ghjurnalettu" du mois d'avril publié sur son site web, Avà Basta, qui a intégré le collectif  français "droit de vote 2014" annonce son intention de mener  en Corse le combat pour le droit de vote des immigrés extra-européens. Le collectif s'inscrit dans la stratégie du gouvernement socialiste français consistant à promulguer une loi avant  les municipales de 2014, afin d'éviter une prévisible déroute grâce à l'apport de ce nouveau bétail électoral.

 

A la propagande mondialiste classique en faveur de cette mesure,Avà Basta, ajoute une dialectique locale afin de désamorcer toute opposition venue du mouvement national et de sa base sympathisante, fondamentalement opposée à la colonisation de peuplement. La fameuse et fumeuse notion de "communauté de destin" adoptée par les appareils politiques nationalistes est donc invoquée et mise en avant, de manière somme toute logique, la seule différence résidant dans la durée de résidence exigée ( 10 ans pour la "communauté de destin", 5 ans pour le projet socialiste français ) .

Pour le lobby immigrationniste insulaire, l'enjeu principal demeure le  maintien du controle idéologique de la mouvance nationaliste, sa mise en conformité avec les normes dogmes libéraux , jusqu'à la fin du processus d'éradication du peuple corse historique.

 

 

                           Financé par les institutions coloniales, le collectif Avà Basta  base sa propagande sur la notion de "communauté de destin"...

 

 

Quasiment exclusivement financé  et porté à bout de bras par les institutions coloniales françaises ,le collectif Avà Basta ne cesse toutefois de se plaindre, dans les colonnes du quotidien unique notamment  ,du manque de ressources financières entravant la bonne marche de ses activités. L'on ne saurait trop lui suggérer de solliciter directement les Corses dans des opérations de collectes de don au porte-à-porte dans les villes et villages . Avà Basta pourrait de cette manière tester et évaluer la popularité de ses orientations et de son action auprés de notre peuple ....

 

A SQUADRA

 

 

Partager cet article