Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 Le refus de la politique de colonisation de peuplement menée par la France, de plus en plus ouvertement exprimé par les Corses , inquiète l'officine immigrationniste Avà Basta. Lors de son dernier conseil d'administration relaté par le quotidien unique, ses dirigeants ont  révélé que 85 % de son financement provient de subventions publiques. Avà Basta ( comme le Front National qu'elle affirme combattre ) est donc financée par l'etat français dont elle relaie la propagande en l'adaptant au contexte local.

  L'association complète, avec l'argent des contribuables, le travail de "mise en conformité" des Corses avec les dogmes de l'idéologie  mondialiste  opéré par les fonctionnaires de l'Education Nationale française, les médias écrits et audiovisuels, les "autorités morales", les préfets, policiers et juges français...

  Signe tangible de cette affiliation au pouvoir et à l'idéologie officielle ; bien qu'elle se déclare laique , Avà Basta qualifie de "pélérinage", les voyages  à destination des camps de concentration de la Seconde Guerre Mondiale  qu'elle organise pour les lycéens et collégiens.

Ce collectif joue donc le role alloué en France à SOS Racisme, une  officine aux multiples remous judiciaires créée au début des années 80 par les cercles mitterandiens , financée par des "milliardaires roses ", et lancée  parrallellement au décollage électoral d'un FN  également favorisé par l'Elysée  , au moment du tournant de la rigueur de 1983 . Un antagonisme  entre "petits blancs " et "petits beurs"  planifié au plus haut niveau, destiné à annihiler la lutte de classes et masquer la trahison des classes populaires par le P.S.

 

   Qu'Avà Basta se rassure: elle n'est pas seule dans son noble combat, et si elle sait ne pouvoir  espérer  le moindre soutien populaire des Corses, la générosité sonnante et trébuchante  des institutions coloniales ne lui fera point défaut .

 

a squadra

 

 

                        Avà Basta , une sorte de SOS Racisme " nustrale"  , financé par l' Etat Français ....

Partager cet article