Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/societe/manifestation-nantes-bretagne/9521279-1-fre-FR/Manifestation-Nantes-Bretagne_pics_180.jpg

   Plus de 15 000 personnes ont défilé dans les rues de Nantes ce samedi 19 avril, pour exiger l'unité nationale bretonne, alors que se précise le plan de redécoupage territorial du gouvernement socialo-mondialiste français. Le mouvement insurrectionnel et pour l'instant victorieux  des Bonnets Rouges semble avoir constitué le catalyseur d'un renouveau de conscience nationale au sein du peuple breton que tente d'exploiter et détourner la classe politique traditionnelle. De nombreux politiciens de toutes tendances étaient présent au sein du cortège.

Le mouvement des Bonnets Rouges s'était développé hors de tout contrôle des partis et syndicats du régime ( même si certains chefs de file étaient issus du syndicat agricole FNSEA ). Celui-ci avait échoué dans sa tentative de le briser frontalement, par la mobilisation de ses officines affiliées ( Front de Gauche, CGT ..). 

 

L'état Français adopte aujourd'hui une stratégie plus ciblée visant à "dénationaliser" et neutraliser le mouvement. A la veille de la manifestation , une douzaine de Bonnets Rouges étaient raflés par la police politique dans le cadre d'une enquête pour "association de malfaiteurs" suite aux actions menées et unanimement saluées contre les portiques écotaxes et radars . Des rassemblements de soutien ont été organisés par les patriotes bretons, parmi lesquels nos camarades d'ADSAV , devant les gendarmeries de Saint-Brieuc et Dinan, 

Parallèlement à cette vague de répression ouverte, le pouvoir mobilise ses milices auxiliaires "antifas" ,constituées de groupuscules affiliés à la centrale trotskiste NPA-LCR . Celles-ci ont lancé des appels à s'opposer à la présence de nationalistes dans la manifestation. En vain, nos camarades ont bel et bien défilé, au milieu de leur peuple, derrière le drapeau "KROAZ DU" , qui tend à s'imposer comme le symbole distinctif des tenants de l'Etat National Breton .

 

                                                      Le drapeau  KROAZ DU  ( Croix Noire ), remis à l'honneur par les nationalistes ...

http://emblemes.free.fr/site/images/stories/regions/photos/Bretagne/photo-kroazdu.JPG

Comme toujours lorsque s'ébauche une dynamique nationale, sont réactivées ces officines gauchistes chargées à la fois de subvertir le mouvement de l'intérieur, tout en participant aux tentatives de répression ouverte contre les groupes et militants porteurs d'une doctrine nationaliste et traditionnelle authentique,étanche et irréductible aux dogmes du Mondialisme. Ces organisations supplétives affichent des objectifs factices, diversionnels ( justice sociale,revendications nationalitaires ) masquant le but réel et souterrain à elles fixé sur le temps long par la "gouvernance globale" ,via ses structures occultes auxquelles sont affiliés leurs cadres et dirigeants : la destruction physique, morale et spirituelle des peuples historiques d'Europe, seuls capables de s'opposer aux prétentions à l'hégémonie du monde de l'Argent .

 

 

           Drapeau national, idéologie mondialiste,les manoeuvres subversives et policières des officines gauchistes...

http://npa44.org/wp-content/uploads/2013/11/Bretagne-DR_0.preview.jpg  
 

Un autre piège est mis en lumière par les nationalistes bretons : celui de la volonté, à la fois idéologique et boutiquière de certains hiérarques socialistes locaux de noyer la Bretagne dans une grande région ouest, dans une tentative de dépassement territorial de la réalité ethno-nationale bretonne, au nom du mirage de pseudo-opportunités économiques. L'objectif de la manoeuvre étant la dilution-neutralisation du fait national breton.

 

Le renouveau national et identitaire breton, comme ses homologues d'autres territoires confrontés au joug de la République Française, est soumis à des tentatives de manipulations en apparence contradictoires mais répondant à une même logique, contre laquelle devront se prémunir et agir les groupes méta-politiques rassemblant les éléments les plus sains et conscients du peuple, son élite à venir.

 

A SQUADRA 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article