Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

   Outre sa mission de racket des populations que lui a confié la "gouvernance mondiale " , la République maçonnique française poursuit son oeuvre de destruction biologique , morale et spirituelle des peuples européens placés sous sa juridiction . Le gouvernement socialiste français s'apprete donc à faire voter une loi autorisant le mariage homosexuel , l'adoption d'enfants de ces couples désormais officiels constituant l'étape suivante .

 

La Corse , terre traditionnaliste , peut  s'attendre à voir affluer , dés le printemps prochain et en plus des invertis "nustrali ", des battaillons de gays, lesbiennes et autres transexuels venus de France et "orientés" vers notre ile par leurs associations . Nul doute que les municipalités tenues par des nationalistes seront principalement visées dans un but d'humiliation et de propagande évidents pour le pouvoir . En attendant l'organisation de " Gay-pride ", dans les rues de Bastia ou Aiacciu .

 

La presse du régime prépare le terrain et le quotidien unique , dans son édition de ce dimanche présentait une enquete menée auprés de  maires corses de toutes tendances politiques, concernant leur sentiment sur cette loi et son application . 

Parmi la dizaine d'édiles interrogés , UN SEUL a déclaré ouvertement qu'il refuserait d'appliquer la loi et d'unir des personnes de meme sexe , s'affirmant pret à s'exposer à des sanctions pour "désobeissance civile " .

 

   Honneur à Charles-Antoine Casanova , maire de Guarguale .

 

a squadra 

 

 

     Le petit village de Guargualé en Corse du Sud . Son maire  , Charles-Antoine Casanova s'oppose à la dédadence de notre société et désobéira aux lois de la République maçonnique française ...Una attitude digne à saluer et soutenir .

Partager cet article