Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

  Le  Ministre de la Justice française Christiane Taubira sera en Corse ce jeudi 19 décembre.  Elle y installera la nouvelle directrice du centre pénitentiaire de Borgo mais ne rencontrera vraisemblablement  pas les associations de soutien aux prisonniers politiques Corses, dont les rapprochements s'effectuent  toujours au compte-goutte malgré toutes les promesses ministérielles. Cette péripétie politicienne sera donc vraisemblablement oubliée de tous  dès le retour à Paris du ministre.

 Mais MMe Taubira fut surtout utilisée  ces dernières semaines  dans une opération  de reprise en main de l'opinion publique par le pouvoir socialo-mondialiste parisien relayée jusque sous nos latitudes.

 

Nous reproduisons  à ce sujet un petit article  très pertinent de nos camarades de Sangue Corsu , publié il y a quelques semaines intitulé "Christiane t'obéiras ! "  consacré à  MMe Taubira, ses revendications de "préférence nationale" dans les DOM TOM et son statut d'icone républicaine .

 

 

 

 

 CHRISTIANE, T'OBEIRAS !!

 

  Comme la presse nous l'apprend, Christiane Taubira defend la "préférence nationale" dans les Dom-Tom. Ce n'est pas un scoop, pour une ancienne militante indépendantiste Guyannaise c'est la moindre des choses.

Le problème n'est pas cette réalité mais bel et bien le fait qu'elle s'indigne en Europe contre ceux qui défendent la même politique qu'elle.
Les gens font le procès du racisme, alors que c'est le procès de la soumission à l'élite apatride dont il s'agit.
Le sentiment national dans les Dom-Tom, et toutes les revendications qui vont avec, comme la préférence nationale et le contrôle des flux migratoires est tout aussi normal et légitime qu'en Europe et il n'y a pas lieu de s'indigner pour cela.
Seuls ceux qui cherchent à se faire accepter ont peur de subir le rejet, et critiquent le nationalisme. L'avis des mendiants du respect ne compte pas, pas plus que celui des sodomites idéologiques qui ont une bien piètre idée de la Patrie.
La vérité c'est que Madame Taubira a trahi son idéologie en acceptant la place que lui a proposé l'Oligarchie. D'une femme Noire debout, défendant la dignité de son peuple, elle est devenue la "négresse de maison" que l'Oligarchie voulait qu'elle soit. De la défense de la Patrie Guyannaise et ses valeurs familiales, elle est passée à la défense du mariage pour tous et de l'antiracisme institutionnalisé, propres à l'idéologie mondialiste de ses Maîtres, malgré le mépris qu'ils lui portent...
Tout ceci ne nous concerne pas, mais on peut realiser à quel point les gens sont formatés par la pensée dominante. Donc, ne nous trompons pas de sujet. Ce qui est scandaleux, c'est la soumission à l'Oligarchie et à ses dogmes mondialistes. Pas la défense des siens.
à lire également :

Partager cet article