Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 19 mars 2004 , une charge explosive de faible puissance explose dans la Rue Droite à Bastia , début d'une vague d'actions visant trafficants de drogue et ressortissants d'origine maghrébine . Ces actions , applaudies par une grande partie de la pohttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGuAeB5HthJ-IrFLJ_b8aSEBRMF_m3iWOGFHXy3IaanWnRWnsLpulation et condamnées par "le Système" , seront revendiquéees par les "CLANDESTINI CORSI" un groupuscule de jeunes désoeuvrés et dépolitisés .

 

Dans sa comunication , ce groupe ,se déclarera "ni raciste , ni nationaliste" et dissociera refus de l'immigration et lutte contre l'état français . Cette erreur politique et stratégique grave entrainera le démantelement rapide du groupe et le lynchage médiatico-judiciaire de ces jeunes . Bien que mineurs pour la plupart , il furent trainés devant une juridiction anti terroriste avec la bénédiction de l'officine  maçonnique "ligue des droits de l'homme", qui se porta partie civile.

 

Les "Clandestini Corsi " écopèrent de lourdes peines pour des actions n'ayant entrainées que des dégats materiels .

Le mouvement national corse réagit diversement . Les uns se ridiculisèrent par leur présence à une manif "antiraciste" organisées par la prefecture , les autres dénonçant la statégie de la tension de l'état ,visant par sa politique d'immigration massive ,a créér des tensions ethniques et un besoin d'ordre justifiant son action .

 

Face à l'aggravation de la crise sociale et la montée de la colère populaire , nul doute que le Pouvoir ne tente de susciter ou raviver des conflits horizontaux  et autres "chocs de civilisations" entre victimes du système . Et que d'autres "clandestini corsi" apparaissent , favorisés voire créés de toutes pièces par les services spécialisés d'un état fort d'une vieille tradition de barbouzerie .

 

    Les nationalistes révolutionnaires corses ne cesseront donc le le répeter : l'immigration et ses nuisances font partie intégrante du "problème français" et du système capitaliste . Combattre les métastases sans s'attaquer au Cancer ,c'est faire le jeu du Système qui chaque jour , oeuvre à la destruction des peuples Européens .

 

A SQUADRA 

 

Partager cet article