Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRS80-MV4FDVD4DkalkSj4eWjTSlrZyzunP7IjDFxFsYrGcVgG_Yw

La sanction injustifiée et disproportionée  prise à l'encontre du S.C.B. par la Ligue Française de Football confirme ce que chacun peut constater depuis de nombreuses années : Les clubs corses sont victimes d'une discrimination et d'un acharnement répressif systématiques de la part des instances dirigeantes du football français et du pouvoir politique auxquelles elles sont inféodées .  Mais au racisme anti-corse traditionnel et jamais dénoncé des institutions coloniales,se superpose désormais une volonté idéologique et économique visant à éradiquer les clubs "identitaires" et les peuples authentiques qui les soutiennent et qu'ils représentent . Le foot pro est désormais un "bizness" au mains des cartels de la finance apatride , ses ressources proviennent des droits télés et de la publicité . Les supporters sont désormais superflus, voire considérés comme ennemis par les dirigeants-pdg ,lorsqu'ils affichent une identité trop marquée .Leurs associations sont réprimées et dissoutes , le prix des billets augmenté afin d'éloigner le petit peuple des tribunes , bien souvent "politiquement incorect" .

En Corse , les dirigeants des clubs ne sont pas des banquiers ou des émirs , mais des Corses issus de leurs peuple , liés  leur supporters .Ceux ci se mobilisent et n'hésitent pas à défendre virilement leurs couleurs .....Le football corse , comme notre peuple dans sa globalité sont donc considérés comme des ennemis à abattre par le système mondialistes et ses agents .

 

Mais le peuple corse , unis derrière ses clubs et dépassant ses antagonismes saura répondre à ces aggressions concertées .

Il se mobilisera et s'il le faut, descendra massivement dans la rue pour défendre sa dignité et son honneur .

 

 SCB, ACA, GFCOA,CAB e tutti l'altri , sustenitori  uniti cuntr'a l'inghjustizia culuniale  ....

 

A SQUADRA

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTf-JDxdBs2SBMd3zp4ZBQ8FAGw_W48Zg8jgsHlGhCtTsE2t7w4

Partager cet article