Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

  Le secrétaire général de l'Union des Mafieux et des Pourris ( UMP  ) était à Ajaccio ce 18 aout , pour y rencontrer les adhérents et responsables locaux quelques jours avant l'annonce officielle de sa candidature à la présidence du parti  . La salle était comble , les élus entourant ostensiblement leur champion .  Caciques et jeunes loups de l'UMP corse ont semble t il fait le choix de se ranger derrière celui qu'il pressentent comme le candidat du vrai pouvoir , celui des oligarchies et de l'occupant américain , pour les présidentielles de 2017 .

 

Jean-François Copé est en effet , un pur produit du Système . Issu d'une famille trés aisée , cet avocat d'affaires se présente ostensiblement, à l'instar de son modèle Sarkozy , comme un "petit français de sang-mélé" car askhenaze par son père et sepharade par sa mère . Membre du club Le Siecle , de la French American foundation ( officine crée par les services américains pour y selectionner les futurs dirigeants français ) , du groupe France-Israel , du Bilderberg Group et de la Commission Trilaterale , il  se déclare "programmé " pour l'Elysée .

Aprés la rebellion en 2003  du tandem Chirac-Villepin usant de leur droit de véto à l'O.N.U. et refusant de participer à l'aggression contre l'Irak , Washington se méfie de ses laquais gaulois et préfère diriger directement la France via ses agents . On peut donc raisonnablement penser que malgré un retard considérable sur le Sarthois Fillon dans les sondages , Copé bénéficiera du soutien sans faille des médias liés à l'oligarchie . Meme si ceux-ci, anticipant un possible echec de sa candidature  , ont manifestement déjà activé  le "plan" B : le  retour de Sarkozy , "à la demande des militants" bien sur .....

 

a squadra

 

 

 

Partager cet article