Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 Les membres du mouvement Cristiani Corsi sont depuis quelques jours de nouveau sur le terrain aux cotés de l'Eglise de Corse. A Bastia comme à Ajaccio, puis dans les communes rurales, ils se mobilisent pour "le denier de l'Eglise". En compagnie de Philippe de Casabianca, porte-parole de l'évêque de Corse, ils partent à la rencontre de la population, munis des enveloppes destinées à recueillir les dons des fidèles. L'occasion pour Cristiani Corsi d'engager le dialogue avec les Corses au sujet des multiples attaques contre les valeurs traditionnelles et familiales de notre peuple portées par les pseudos-élites françaises et vigoureusement condamnées il y a quelques jours par le pape François.

Mariage gay, théorie du genre, homoparentalité, la Corse n'est pas épargnée par les stratégies de "gouvernance par le chaos" destinées à détruire les peuples d'Europe, et les remplacer par des masses informes et déracinées, au service exclusif du monde de l'Argent . Nos enfants ont d'ailleurs été choisis par  comme cobayes par l'Education Nationale Française pour expérimenter, dés la rentrée prochaine, le programme "ABCD de l'égalité" dont l'objet est de "déconstruire la notion de genre".

A Bastia, les habitants du quartier Giambelli ont à cette occasion, exprimé leur inquiétude quant au devenir du couvent St François des Capanelle, promis à une opération de spéculation révélée par Cristiani Corsi dont les membres restent mobilisés dans cette affaire, toujours aux côtés de l'Eglise.

 

 

        Philippe de Casabianca, porte-parole de l'évêque de Corse et Cristiani Corsi, un partenariat au service des valeurs traditionnelles de notre peuple .

photo--30-.JPG

La lutte nationale d'émancipation du peuple Corse est indissociable d'un combat spirituel, moral et frontal contre l'idéologie libérale et subversive dont la République française est un vecteur privilégié.

 

Cristiani Corsi entend mener ce combat sans concession .

 

A Squadra 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article