Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

  Le collectif Cristiani Corsi se mobilise de nouveau ce vendredi 7 juin, devant l'église St Jean-Baptiste de Bastia ( place du marché ) pour une veillée organisée pour la défense des valeurs traditionnelles et familiales. Comme à Ajaccio il y a dix jours, les Corses soucieux de préserver notre terre et notre peuple des dérives libérales de la société française symbolisées par l'adoption de la loi sur le mariage homosexuel, se réuniront pour exprimer leur refus de la préeminence des logiques mercantiles sur les lois naturelles.Qui ne peut voir en effet se profiler, derrière le paravent de l'égalité,le sordide commerce des enfants et l'exploitation des mères porteuses du Tiers Monde au profit de couples "chics et branchés", qu'impliquent la P.M.A. et le droit à l'adoption pour les couples du même sexe.

Pour Cristiani Corsi, le droit DE l'enfant passe avant le droit A l'enfant, que revendiquent les adeptes d'une socièté régie par le principe soixante huitard "jouir sans entraves". En outre, la Corse semble avoir été choisie comme région-pilote pour l'enseignement  aux enfants de l'ahurissante théorie du genre selon laquelle l'identité sexuelle serait l'affaire du choix de chacun. La manipulation de nos enfants par l'Education nationale française ne saurait être tolérée.

Comme souvent au cours de leur histoire, les Corses sauront s'opposer à ces atteintes à la dignité humaine et aux valeurs les plus sacrées de notre peuple.

Ne laissons pas les lobbys de la décadence parisienne détruire  le fondements de la société corse, sa structure familiale et son enracinement dans les valeurs catholiques.

 

Cristiani Corsi

 

source : http://cristianicorsi.blogspot.fr/2013/06/cristiani-corsi-de-nouveau-mobilise.html 

 

 

Partager cet article