Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

  http://1.bp.blogspot.com/-Cptn1F58HnA/UPQGr32L65I/AAAAAAAAAAQ/WS_pczOy3no/s1600/Nouvelle%2Bimage%2Bbitmap%2B-222%2BCopie%2B-%2BCopie.jpg

 

    Les CRISTIANI CORSI étaient mobilisés ce vendredi soir pour une nouvelle veillée "pour la famille" organisée à Aiacciu devant l'église St Roch. Ils ont, à cette occasion, arpenté les rues ajacciennes tracts en mains pour appeler la population et notamment les parents d'élèves à la vigilance quant aux opérations d'endoctrinement entreprises par l'Education Nationale Française sur les enfants Corses.

 

texte du tract diffusé par les CRISTIANI CORSI :

 

APPEL A LA VIGILANCE

Nul ne doit l’ignorer, la Corse, son identité, ses traditions et ses structures familiales constituent une cible privilégiée des institutions de la République Française.
Si au nom du principe d’égalité et de non-discrimination, on refuse aux Corses l’officialisation de leur langue sur leur terre, on leur impose en revanche le « mariage gay » qui ne correspond à aucune aspiration de notre peuple.
Mieux encore, l’Education Nationale française a décidé de faire de la Corse une région « pilote » dans la propagation de la délirante théorie du genre et de l’apprentissage de différence de sexualité à nos enfants via le programme « ABCD EGALITE » :
«Dès la rentrée 2013 le programme « ABCD de l'égalité » sera lancé. Il s'adresse à l'ensemble des élèves de la grande section de maternelle au CM2 et à leurs enseignants, et vise à déconstruire des stéréotypes de genre. Une documentation pédagogique, coproduite par le ministère des Droits des femmes et le ministère de l'Éducation nationale, sera mise à la disposition des enseignants sous forme physique et numérique », explique Michel Barat recteur de l’académie de Corse.
Malgré les dénégations du rectorat, ce programme constitue bel et bien une version « light » de la théorie du genre qui affirme que l’on ne nait pas homme ou femme mais qu’on le devient et que, désormais, au nom du progrès les enfants devraient être en droit de choisir leur sexe.


Cette hérésie morale et biologique n’a qu’un seul but : détruire le dernier bastion de résistance que constitue la famille, à plus forte raison dans une terre traditionnelle comme notre Corse dont la cellule familiale demeure la base de l’identité.
Nous, CRISTIANI CORSI , appelons les parents, grand parents, oncles, tantes , parrains et marraines à être vigilants sur ce que veut mettre l’éducation nationale dans le cerveau de nos enfants, à alerter les professeurs qui apparemment ne sont pas au courant. Cette mobilisation doit être celle de tous les Corses.


N’ayant pas pu nous soumettre pas la coercition c’est par l’endoctrinement des tout jeunes avec ses mortifères théories soixante-huitardes que L’Etat colonial essaye de nous détruire !

UN CI LASCEREMU MICCA FA !!

CRISTIANI CORSI

    Compte rendu de la mobilisation sur le site internet de CRISTIANI CORSI  

  http://cristianicorsi.blogspot.fr/2013/07/nouvelle-veillee-aiacciu-pour-cristiani.html

 

 

Partager cet article