Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

A une semaine du derby A.C.A. - SCB , les appels au calme et à l'unité se multiplient , chacun ayant  conscience de la dimension politique du bon déroulement de cette rencontre qui ne doit pas se solder par une victoire de la LFP et de l'état français . Aprés la mise au point d' Alain Orsoni concernant la question des places allouées aux supporters bastiais , Corsica Libera appelle à son tour à la responsabilité de tous .

 

 

 

 

Devant la polémique qui se développe autour des conditions d’organisation du derby Aiacciu-Bastia, Corsica Libera donne sa position.
Tous les Corses devraient se réjouir de l’accession au plus haut niveau de plusieurs équipes corses (Sporting, ACA, GFCA, CAB…), alors que nous sommes confrontés à un défaut scandaleux d’infrastructures et à l’hostilité de certains responsables français des plus hautes instances sportives.
Dans une telle situation , la solidarité entre Corses et la plus grande dignité doivent prévaloir.
C’est la raison pour laquelle Corsica Libera appelle tous ceux qui se revendiquent du Mouvement national à faire preuve de retenue et de responsabilité, afin d’éviter tout débordement et de donner la meilleure image possible du sport de haut niveau et de la Corse.
Corsica Libera

Partager cet article