Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

  Comme nul ne l'ignore désormais , le QATAR joue un role de plus en plus important dans la vie économique , politique et culturelle de "notre pays" , la France . L'émirat du Golfe , relais de l'impérialisme américain dans le monde arabo-musulman , met en place ses propres réseaux en Europe , arrosant de petro-dollars des milliers de collaborateurs , dociles porte-voix de la propagande des émirs et de leur parrain yankee .

La Corse et son littoral encore préservé n'echappent pas à l'activisme qatari .L'ambassadeur de ce bastion de l'Islam wahabite était donc à Ajaccio ce week-end pour y remettre un prix " richesse et diversité" ( tout un programme !) à deux femmes insulaires , chefs d'entreprise et dirigeantes d'associations "méritantes" , dont on ne doute pas qu'elle plaideront avec une ardeur décuplée la cause des investisseurs qataris en Corse .

Cette remise de récompense pour services rendus à la cause de "l unité dans la diversité, la fraternité et la générosité " avait pour cadre une rencontre littéraire intitulée "Racines dans le ciel " , au cour de laquelle l'on put croiser une belle brochette de collabeurs et autres zélateurs de l'Union pour la Méditerranée , chère à Sarkozy et au MEDEF . Et notament Tahar Ben Jelloun , vieux compagnon de route de l'officine sioniste SOS RACISME , ou l'ancien ministre de droite Azouz Begag , sans oublier Frédéric Mitterand , l'ami des petits tunisiens et du régime Ben Ali .

Aucun de ces apotres de la liberté ne s'offusquera de la présence de l'ambassadeur d'un émirat  recrutant et finançant des groupes armés jihadistes pour renverser les régimes arabes socialistes et indépendants de Lybie ou de Syrie , pour le compte du "Nouvel Ordre Mondial "  ...

diversité , pognon , litterature ....et puanteur in Aiacciu !!

 

a squadra

 

   Le goumier Ben Jelloun , décoré de la Légion D'Honneur par Sarkozy en 2008 , invité vedette des journées litteraires d'Ajaccio , en compagnie de Fredéric Mitterand et de l'ambassadeur du Qatar : diversité et kollaboration ..

 

http://www.monsieur-biographie.com/superPost/imageUploader/redimensionner/tahar-ben-jelloun.jpg 

 

 

 

Partager cet article