Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 Le collectif  " A Droga fora ! " , qui regroupe une dizaine d'associations et mouvements , pour la plupart de sensibilité nationaliste , a tenu ce mardi une conférence de presse  à Corte  . Une manifestation est prévue à Aiacciu le 1er décembre prochain . 

Une initiative destinée à une prise de conscience populaire face à la consommation massive de stupéfiants par la jeunesse corse .

Pour que cette démarche dépasse le stade du cri du coeur et de l'indignation,  pour que la lutte contre ce fléau ne soit pas détournée et récupérée par les ennemis de notre peuple ,il appartient aux éléments les plus conscients du mouvement national  d' en désigner  les causes profondes dans ses aspects idéologiques .

 

Les militants anti-drogue ne tomberont pas dans le piège constistant à solliciter les institutions de l'Etat français , étant donné le rôle de celui-ci dans la propagation d' un véritable  " SIDA mental "  au sein de la jeunesse , cause principale de la consommation de drogue en Corse .

La République Française est  en effet un régime intimement lié à la bourgeoisie , à un monde marchand d'esprit matérialiste , voué à la destruction des valeurs traditionnelles . Aprés avoir méthodiquement tenté d'annihiler notre langue et notre culture , de détruire physiquement notre communauté par l'exil , elle oeuvre aujourd'hui à la propagation de l'idéologie mondialiste , au service des "marchés" . Et le commerce de la drogue obéit rigoureusement à la logique du Marché .

 

Les pseudos-élites qui dirigent actuellement la République Française sont issues du libéralisme-libertaire soixante- huitard . Nous leur devons , droite et gauche confondues , la liquidation des cultures populaires au profit d'une sous-culture américanisée et standardisée , l'immigration de masse , la généralisation de l'avortement et l'antiracisme officiel et obligatoire , véritables armes de destructions massives des peuples européens .

 

Le combat contre la drogue n'est pas une question de prévention ou de répression .Il ne sera gagné que lorsque la jeunesse Corse s'émancipera de l'idéologie mortifère véhiculée par l'état colonial .

 

Une victoire contre la décadence et l'esclavage qui passera par l'instauration d'un Etat National Corse , au service de la communauté populaire et des valeurs traditionnelles , sources de notre identité .Un état oeuvrant à l'édification d'un socialisme Corse , en rupture avec la dictature des forces de l 'Argent .

 

a Squadra 

 

 

             Une âme saine dans un corps sain . La jeunesse nationale dit NON à la drogue et au mondialisme ...

 

 

 

Partager cet article