Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://a401.idata.over-blog.com/300x225/4/95/27/67/images-copie-2.jpg 

 

  La campagne pour les élections du parlement européen du 25 mai prochain est source pour les Corses d'un nouveau supplice : le défilé de second couteaux et autres placardisés de la politique française affectés à la tâche ingrate de tenter d'interresser la population à une institution que beaucoup percoivent comme l'incarnation de l'anti-Europe .

 

Parmi ceux sensés jouer le role d'opposant , Nicolas Dupont Aignan effectuait un court déplacement en Corse pour y rencontrer ses rares partisans et défendre un jacobinisme "patriote " français, opposé à toute évolution politique de la question Corse. Sur sa liste figurent d'ailleurs  quelques momies de la célèbre association "France-Corse", officine anti-nationaliste bénéficiant d'une complaisance médiatique inversement proportionnelle à son audience au sein de la population insulaire.

 

Mais ces français plus français que les français savent ils qui est vraiment Nicolas Dupont Aignan, député présenté comme héritier du gaullisme, garant de la souveraineté française et contre-feux à droite au pseudo-fasciste Front National ?  

 

La carrière de Dupont-Aignan a en réalité débuté après son admission en 2001 au sein de la French American Fondation,une officine créée par les sevices américains en 1976 .

La FAF est chargé de sélectionner les élites politiques, économiques et financières françaises, en fonction de leur allégeance au Nouvel Ordre Mondial, défini à Washington. Les candidats y sont admis sur dossier, après avoir été cooptés par d'anciens membres. Ils suivent le programme "Young Leaders" , puis sont affectés aux postes stratégiques du pouvoir français et répartis sur tout l'échiquier politique. Le "souverainiste de droite" Dupont Aignan joue donc , comme d'autres à gauche ( le "démondialiste" Montebourg par exemple ) le rôle d'opposant officiel mais artificiel qui leur est assigné, sous controle étroit de l'occupant américain, au service d'un système qui les nourrit grassement.

 

189875 114295998736231 517414578 n

 

Dupont-Aignan n'est qu'une des multiples et dérisoires impostures chargées d'encadrer et canaliser la contestation croissante du Système et de ses logiques globales. Mais les Corses ne sont pas là en terrain inconnu tant pullulent, chez nous également, les " Dupont Aignan nustrali"....

 

A Squadra

Partager cet article