Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

     Comme la plupard des candidats à l'election présidentielle française , Nicolas Dupont- Aignan nous a fait l'honneur d'une rapide visite destinée à rappeler aux Corses leur appartenance à la Ripublique . Et sa volonté de vaincre la violence par une augmentation des forces de répression et le "développement économique" .

Nicolas Dupont -Aignan est présenté comme héritier du gaullisme ,garant de la souveraineté française , incarnant une alternative à droite entre Sarko bling-bling et  la pseudo-fasciste Marine .

La carrière de Dupont- Aignan a en réalité débuté aprés son admission en 2001 au sein de la French-Américan Foundation , une officine créee par les services américains en 1976 .

La FAF est chargée de selectionner les élites politiques , économiques et médiatiques françaises , en fonction de leur allégeance au Nouvel Ordre Mondial  défini par Washington . Les candidats y sont admis sur dossier , aprés avoir été cooptés par d'anciens membres .  Ils suivent le programme " Young leader" , puis sont  affectés aux postes statégiques du pouvoir français et répartis sur tout l'échiquier politique . Le "souverainiste de droite" Dupond Aignan , comme le "démondialiste de gauche" Montebourg  jouent donc  le role d'opposants officiels et artificiels qui leur est assigné, sous étroit controle de l'occupant américain .

Programmé pour contrer le Front National , Dupont- Aignan a perdu de son utilité depuis le ralliement de Marine Le Pen à l'axe américano-sioniste .

 

Dupont- Aignan est une escroquerie . Pas une voix pour le Système . Abstention révolutionnaire !!

 

 

  a squadra    images-copie-2.jpg

Partager cet article