Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSA7TnV5R_9cLkiR0arPuPdzsDZkFz5Ux1IFsFw6Et3bxni4Q-bwQ

 

   Suite à la mobilisation contre la drogue du 3 décembre dernier , une délégation composée de militants du Mouvement Ecologiste Indépendant emmenée par Jean François Baccarelli était reçue par le préfet de Haute Corse  .Etaient également présents des membres de l'Associu per a Rinascita Corsa , qui avait soutenu activement la mobilisation .

 

  Une initiative louable, simpathique mais illusoire face au fléau social que constitue la drogue , étant donné le role joué par l'Etat Français dans la propagation du "sida mental" au sein de la jeunesse , cause principale de la consomation de drogue en Corse.

 

  La République Française est en effet une création de loges maçonniques intimement liées à la bourgeoisie,à un monde marchand  d'esprit matérialiste , voué à la destruction des valeurs traditionnelles . Aprés avoir méthodiquement tenté d'annihiler notre langue , notre culture , de détruire physiquement notre communauté par l'exil , elle oeuvre aujourd'hui à la propagation de l'idéologie mondialiste , au service des "marchés" .

 

 Les pseudos élites qui dirigent actuellement la République Française sont issues du libéralisme libertaire soixante-huitard . Nous leur devons , droite et gauche confondues, la liquidation des cultures populaires au profit d'une sous-culture américanisée et standardisée , l'immigration de masse ( loi  regroupement familial  Giscard-Chirac 1974 ), l'avortement ( loi Veil 1975 ), l'antiracisme officiel et obligatoire ( loi Pleven 1972 ) .

 

    Le combat contre la drogue n'est pas un problème de répréssion ni de prévention . Il ne sera gagné que lorsque la jeunesse corse s'émancipera de l'idéologie mortifère véhiculée par l'état colonial .

 Une victoire contre la décadence et l'esclavage qui passera par l'instauration d'un Etat National Corse , au service de la comunauté populaire et des valeurs traditionnelles , source de notre identité .Un état oeuvrant à l'édification d'un socialisme corse , en rupture la dictature des forces de l'Argent .

 

             CUNTRA A DROGA , INDIPENDENZA , SOLA SPERANZA  !!!!

 

 

   a squadra

Partager cet article