Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

 

  Le VIIIe congrés du mouvement solidariste de Wallonie ( Belgique francophone ) NATION s'est tenu ce 15 décembre. Intitulé " Etre et durer", ce congrés cloture  une année riche de travail politique, d 'action et de réflexion pour les sans cesse plus nombreux militants. De la mobilisations contre la libération de la pédophile Michèle Martin à la solidarité avec la Russie, en passant par la défense des traditions populaires le refus de tous les terrorismes, NATION lutte au sein du peuple, pour les intérets du peuple et de l'Europe. Ce que traduisent les résultats encourageants enregistrés lors des dernières elections communales.

Parmi les résolutions adoptées, l'accent a été mis sur la mise en avant des thèses et du programme solidariste dans la présentation et la communication du mouvement.

Un nouveau bureau national a été élu à l'issue des délibérations.

NATION suscite depuis des années de virulentes attaques, venues tant de l'extrème droite sioniste et régimiste que des milices mondialistes "antifa", sans compter le harcèlement permanent des institutions du Système. Un signe qui ne trompe pas quand à la justesse des positions tenues et de la voie choisie.

 

                                               Honneur au courageux combat des camarades de NATION !!

 

a Squadra

 

 

 

 

 

 

Partager cet article