Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRqz1X6YVo_EpTvYHHy5tO8QZwEacpXVeT-pCF1eWXlRVj8_AhOcg

 

   Eva Joly , candidate écologiste à l'election présidentielle se déplace à son tour en Corse . soutenue localement par I VERDI CORSI et le député européen PNC François Alfonsi . Un meeting se tiendra ce mardi 28 a Aiacciu .

La candidate rencontrera également les associations de défense de l'environnement et abordera les principaux dossiers ( fuel lourd , bocche di Bunifaziu etc ...) .

Eva Joly ,qui s'est faite connaitre en tant que juge par son action énergique contre la corruption politico-économique en France , a aujourd'hui une autre mission :  faire gagner François Hollande au second tour .

 

 Europe-Ecologie-Les Verts , le mouvement d'Eva Joly est en réalité une création de son  gourou, l'apatride  Daniel Cohn-Bendit , dont l'écologie reelle ( preservation de l'environnement et des communautés naturelles ) sert de couverture au projet mondialiste  :constitution européenne , immigrationnisme , droit de vote des etrangers, mariage homosexuel , destruction de toutes les traditions communautaires authentiques au profit d'une culture "bobo" , libérale-libertaire ,exigée par le Capital .

Une escroquerie politique qui s'est traduite au cours des années par la marginalisation des courants écologistes authentiques ( Waechter , décroissants , deep ecology etc ...) par le rouleau compresseur médiatico-financier .

 

Comme tant d'autres "leaders d'opinions" actuels, Cohn-Bendit débuta sa carriere politique en Mai 68 par la tentative, sponsorisée par les services US , de renversement du régime DE GAULLE , coupable de non-alignement sur l'axe américano-sioniste .

On le retrouvera par la suite en pointe de tous les combats pour la destruction des sociétés traditionnelles : légalisation des drogues ,défense de la pédophilie ( un penchant personnellement revendiqué publiquement ) , immigration de masse , propagande en faveur du métissage etc ...) , notament au sein du parlement européen ou il soutient toutes les guerres déclenchées par Washington et Tel-Aviv . Aux antipodes des orientations censées etre celles des écologistes ...et des nationalistes Corses !

 

        Voter JOLY c'est voter COHN-BENDIT , pas une voix pour le système !!

 

a squadra http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRwA5gmS1WIV9pks4IP7EoDY2nJKAzw0SBnUduqy4aNS1FImDfz

 

 

 

Partager cet article