Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

970727_388899784548038_268835625_n.jpg

 

 

   Alors que sur le terrain, l'Armée Nationale Arabe Syrienne est en passe d'écraser les groupes terroristes qui tentent de détruire ce bastion du camp anti-impérialiste qu'est le régime baasiste, l'appareil propagandiste occidental tourne à plein régime pour préparer l'opinion publique à une intervention directe dans le conflit.

Face aux campagnes d'intoxication et de désinformation massives du camp atlantiste, les militants anti-impérialistes d'Europe ont décidé de s'organiser en vue de la défense de la Syrie nationaliste, et de porter la voix de la résistance au projet de domination globaliste dans lequel s'inscrit l'agression de la Syrie.

Début 2013 était créé à Rome le "Fronte Européo per la Siria", pour unir les forces de tous les soutiens européens à la cause du peuple syrien.

Ce 15 juin était organisée toujours à Rome une journée de manifestation, de débats et conférences "pour une Syrie nationale, laïque et souveraine". Malgré les pressions des lobbys liés au gouvernement fantoche italien et les menaces de l'extrème gauche  pro-américaine, des centaines de militants ont pu écouter différents orateurs parmi lesquels des représentants des communautés chrétiennes de Syrie, menacées d'extermination par les terroristes salafistes armés par l'Occident.

 

1001324_388899357881414_2042451567_n.jpg

 

Face à l'offensive contre la libérté et la souveraineté de la Syrie menée conjointement par AL Qaeda, les Frères Musulmans, les pétro-monarchies du Golfes et les puissances occidentales, les Européens conscients luttent aux cotés du peuple syrien combattant.

La solidarité est une arme !!

 

A Squadra

 

Partager cet article