Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

   Plusieurs dizaines de personnes s'étaient rassemblées devant l'Hotel de Ville d'Aiacciu ce mardi 26 août, pour exprimer leur colère face à la profanation de la Corse constituée par l'exposition comprenant le trop fameux PISS CHRIST qu'accueille actuellement le musée Fesch, à l'instigation de l'ancienne majorité municipale de gauche. Parmi les manifestants, les membres de l'associu CRISTIANI CORSI étaient venus mettre en évidence le caractère systématique et subversif des politiques culturelles menées par la république française ( quelle que soit l'étiquette politique du gouvernement en place ) lesquelles visent à la destruction spirituelle, morale et physique des peuples historiques placés pour leur malheur sous sa juridiction.

 

http://th08.deviantart.net/fs41/PRE/f/2009/055/1/2/Pisschrist_Extendo_by_Erevis.jpg

 

Plusieurs allocutions très fermes ont été prononcées par les organisateurs du rassemblement, qui ont annoncé de nouvelles mobilisations dans les semaines à venir.

Les militants de CRISTIANI CORSI, dont le porte-parole a pu s'exprimer devant plusieurs médias insulaires, sont ensuite allés, tracts en main, à la rencontre de la population. Nombreux sont les ajacciens indignés par l'utilisation des fonds publics ainsi que par l'usage auquel l'on destine un musée portant le nom du Cardinal Fesch. Là encore apparait clairement la volonté d'humilier et de bafouer l'histoire et les traditions religieuses de notre peuple, ces valeurs qui lui ont permis de survivre envers et contre tout.

 

Pour CRISTIANI CORSI, la lutte de libération nationale ne saurait se limiter à l'obtention de lois et statuts négociés avec des ministricules français, autour de problèmes économiques, sociaux ou linguistiques, auquel cas elle serait irrémédiablement vouée à un échec symbolisé par le ralliement et l'intégration de pans entier du mouvement national au régime prétendument combattu. Analyse à laquelle nous nous joignons.

 

L'émancipation nationale comporte une dimension plus profonde. Elle implique une lutte IDEOLOGIQUE sans concessions menée dans toutes ses dimensions ( spirituelle, démographique, morale etc..) contre la Subversion mondialiste dont  les forces et les principes régissent la République Française, encadrant rigoureusement l'action de ses institutions et représentants.

L'affaire PISS CHRIST n'est dans ce contexte pas anodine et "l'artiste" américain a reçu en Corse comme ailleurs un soutien appuyé de tous les tenants subventionnés de la "société ouverte", sans frontières ni racines promue par le monde de l'Argent. Un monde pour lequel la Tradition Catholique, par les conceptions anti-matérialistes qu'elle incarne, demeure l'ennemi irréductible et séculaire.

 

A Squadra

 

Texte du tract distribué aux ajacciens par CRISTIANI CORSI et vidéo :

 

 

 


 

 

 

  Le musée Fesch d'Aiacciu accueille depuis le mois de juin une exposition comprenant des éléments ouvertement blasphématoires et provocateurs envers la foi catholique et les valeurs traditionnelles du peuple Corse.

 

Parmi les oeuvres présentées, le fameux PISS CHRIST, photographie représentant le Christ en Croix plongé dans l'urine et le sang de "l'artiste", le dénommé Andrès Serrano.

 

Ce type d'évènement, promu par la bien-pensance parisienne et symbolisant la décadence morale et spirituelle de la France n'a pas sa place dans notre pays.

 

Les Corses ne peuvent accepter une telle insulte proférée à l'encontre de leurs valeurs les plus profondes.

 

Contre le mondialisme décadent, nous, CRISTIANI CORSI, appelons le peuple Corse à la vigilance et la mobilisation.

 

CORSICA, TERRA CRISTIANA PER SEMPRE !!

 

Le site d' I Cristiani Corsi : http://cristianicorsi.blogspot.fr/

 

 

Partager cet article