Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

L'associu "Ponte Novu " communique : 

 

 " L'associu "Ponte Novu" , par la voix de son président Ghjuvan Andria Culioli tient à exprimer sa solidarité aux jeunes Corses victimes de la répression et appelle ses membres et sympathisants à participer à toutes les manifestations de soutien.

Alors que les assassinats de type maffieux s'enchainent à un rythme quasi hebdomadaire sans qu'aucun ne soit jamais élucidé, que les traficants de drogue se pavanent à la sortie des lycées dans l'impunité la plus totale,l'état français et ses institutions répressives s'acharnent sur de jeunes Corses dont le seul "crime" est un engagement sans compromis au service de leur peuple, pour un avenir meilleur sur la terre de leurs ancêtres.

Le destin de nos jeunes n'est pas de choisir entre la misère, l'exil ou les prisons françaises.Il appartient à chacun, familles, parents et citoyens,corses de tous ages et conditions, de refuser la fatalité, l'indifférence, le repli sur la sphère privée  et  de s'engager pour en finir avec un système politico-économique  qui condamne notre peuple à mort. "

 

                                                  

                                                                        Libertà per i Patriotti !!

Partager cet article