Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

http://www.directmatin.fr/sites/default/files/styles/image_630_400/public/000_APP2002030167717.jpg

 

  Ce dimanche 7 juillet à Corti,  la  "Ghjuventù Indipendentista" organise son assemblée générale. Sont conviés à y participer tous les jeunes désireux de s'engager pour l'avenir de notre peuple et de notre terre.

  Relancée il y a quelques mois seulement, la GI est devenue la cible principale de la répression policière en Corse. Arrestations, perquisitions, convocations, déportations se succèdent à un rythme soutenu, essentiellement pour des faits d'affichages sauvages et de bombages muraux .Plusieurs procédures judiciaires sont en cours et deux militants sont incarcérés en région parisienne. Un "palmarès" supérieur sur la période à celui de tous les groupes mafieux réunis, alors que la quatorzième victime d'assassinat de 2013 est tombée sous les balles ce mercredi aprés une fusillade ayant fait deux autres blessés graves.

 

  Le pouvoir et ses bras armés policiers et judiciaires font naturellement de la politique et en appliquent le principe fondamental : désigner et combattre l'ennemi principal ( le sien bien entendu, pas celui de la population ), celui susceptible de contrer sa propagande, remettre en cause sa domination, sa légitimité et l'emprise de son idéologie sur le peuple.

Coller des affiches et peindre des slogans peut être plus dangereux pour le régime que vendre de la drogue. 

 Tous les moyens seront donc mis en oeuvre pour réduire au silence une jeunesse impérméable au culte de l'argent et de la marchandise , au devoir de paraitre, à la sous-culture mondialisée, à l'individualisme .

  Une jeunesse nationaliste organisée d'autant plus redoutable pour le Système qu'elle saura s'émanciper des dogmes et mots d'ordres d'une époque révolue et élaborer une doctrine et des principes d'actions adaptés aux enjeux des temps chaotiques à venir.

 

A Squadra 

 

Partager cet article