Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

L'associu "Ponte Novu" communique :

 

 "Vendredi 7 juin de 20h30 à 23 heures une veillée aura lieu devant l'église Saint-Jean à Bastia (entrée latérale) bougies, prières, chants et discours sont prévus pour montrer notre indignation contre la loi Taubira!
Nous demandons à tous ceux qui partagent notre point de vue de venir nombreux protester contre cette loi française qui a décrété que notre île serait une région pilote dans le but d'enseigner à nos enfants que l'homosexualité est normale.
Merci de faire entendre la voix des corses qui s'insurgent contre ce projet attentatoire. L'information émane de l'Eglise Catholique : la Corse a été choisie par l’Éducation Nationale (française)  comme "région pilote" dans la diffusion dans les lycées dès la rentrée scolaire prochaine, d'un film destiné à lutter contre les "préjugés sexuels".
Le but de cette initiative est en réalité d'introduire l'enseignement de la "théorie du genre", nouvelle étape de l'entreprise de destruction du modèle familial et sociétal  en Europe menée par la République française, conformément à l'agenda mondialiste auquel ont fait allégeance  les "élites" de l'Ouest du continent.
Une fuite en avant engagée à un rythme de plus en plus rapide en prévision d'une possible révolte généralisée des franges demeurées saines de la population
."

Partager cet article