Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

  Le 4 Novembre dernier à Bruxelles se déroula une manifestation de soutien à la Russie organisée par le cercle " EuroRus"  , qui se termina devant l'ambassade de l'occupant américain  et le siège de l 'O.T.A.N. en Europe . Notre camarade Kris Roman  prononça un discours rappelant la nature et les exactions des U.S.A. et de leur bras armé , dont voici la traduction en français .  

 

 

http://www.eurorus.org/images/stories/2012-%204nov%2015.jpg

 Le 6 Août 1945, à 8 heures 15  heure japonaise, le monde faisait connaissance avec une nouvelle phase dans la guerre. Le gouvernement américain décidait de faire une surprise au Japon en employant la bombe atomique. Le 9 Août, la première  puissance  démocratique mondiale répétait ce crime  horrible.

Ce ne serait pas le premier ni  le dernier  de la guerre commis par les U.S.A. .

Quiconque pense que les Etats-Unis sont un allié de l'Europe connaît peu ou ne connait pas l' Histoire. En plus de toutes les aggressions contre des pays non européens tels que l'Irak, l'Afghanistan et la Libye, on peut citer quelques guerres où les États-Unis ont attaqué des pays européens .

La fondation des États-Unis fut  basée sur la guerre contre les Indiens, mais aussi contre les Britanniques, les Français et les Espagnols.

En 1918, les Etats Unis  occupaient une partie de la Russie après avoir  envahi, un an auparavant, une autre partie de l'Europe. Les banquiers américains ont financé le parti bolchévik, puis  les armées américaines  furent envoyées pour «libérer» la Russie. .

25 ans plus tard, ils attaquèrent à nouveau l'Europe,  non pas pour nous libérer mais pour nous occuper définitivement. Leur attaque de libération couta  des centaines de milliers de vies. Ce que les Etats-Unis ont appelé "libération ", signifia la mort par le feu pour les citoyens de Mortsel, Belgrade, Dresde et de nombreuses autres villes.

Pour des raisons  "humanitaires ", ils attaquèrent  la Bosnie dans le courant des années '90. Bien sûr, ils tiraient la plupart du temps sur des soldats serbes et des civils serbes. La Bosnie se trouve en Europe.

En 1999, les forces américaines attaquèrent la Serbie. La Serbie se trouve en Europe !

 A Chaque fois , nous voyons que les Etats-Unis attaquent systématiquement des pays musulmans modérés  et portent  après les extrémistes au pouvoir. Il en fut ainsi en Irak et en Afghanistan, et  chacun espère que ce ne sera pas le sort de la Syrie, mais ils l'ont fait, même en Bosnie et au Kosovo.

http://www.eurorus.org/images/stories/2012-%204nov%2008.jpg

Les lobbies sionistes américains exigent que la Turquie intègre l'Union Européenne . Aucun peuple  européen n'est d ' accord mais les Américains veulent imposer leur volonté .

Les lobbies américains et leurs banquiers non  élus ont appuyé les soi-disant révolutions en Géorgie, en Ukraine, en Biélorussie et en Russie. Après un court laps de temps, en Ukraine et en Géorgie, les gens ont voté contre les révolutionnaires Orange et Rose  parce qu' ils étaient corrompus .

Les Etats-Unis sont le moteur derrière les plans que nous retrouvons dans le livre de George Orwell. Ils construisent partout sur leur territoire  des camps FEMA. (Federal Emergency Management Agency) Ces camps sont officiellement mis en place pour protéger les civils et de les héberger après une catastrophe. Aujourd'hui, ils construisent encore de nombreux camps, y compris des maisons assez simples et ...  des bacs à cadavre en plastic pour charniers ! Ils ont même des caissons  pour les cadavres d'enfants.

Halliburton a construit environ 800 camps aux États-Unis.

Dans les 48 heures, la  "démocratie " peut être transformée en  dictature. Tout les adversaires du système peuvent être arrêtés et emprisonnés dans ces camps sans aucune forme de défense. Pour ceci, les élus américains ont voté la loi martiale (Martial law) et quelques autres lois supplémentaires. Ainsi, l'armée prend le pouvoir de l'État.

 Actuellement l'armée américaine recrute  massivement des employés pour des «camps d'internement».

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, des dizaines de milliers de Japonais ont été mis dans les camps americains. Une partie importante n'est jamais revenue. Cela se répètera.

Savez-vous pour quelle autre raison le gouvernement américain a acheté 300.000 guillotines modernes et construit des chemins de fer spéciaux? Ce n'est pas pour l'abattage des poulets!

Vous pensez que c'est un problème concernant seulement les Américains? Non, les premiers camps similaires se trouvent déjà en ... Grèce. De plus, de nombreux camps qui ont servi pendant la Seconde Guerre Mondiale existent encore. Aujourd'hui comme une attraction, mais ils peuvent très rapidement être réaffectés . Rappelez-vous que la Belgique avait plusieurs camps de concentration après la Deuxième Guerre mondiale. Breendonk a fonctionné deux fois. Une fois sous l'occupation Allemande et ensuite, après guerre  pour les Belges.

En Europe, nous avons le mandat d'arrêt européen. Nous avons des lois qui affectent la liberté d'expression. Toutes ces lois ont été inventées aux États-Unis.

Oui, nous sommes occupés par les Etats-Unis. Si vous passez en revue  toutes vos chaines de télévision, vous remarquez une hégémonie quasi-totale des programmes américains. Vous zappez d'une série américaine à l' autre. Habituellement, le niveau est à pleurer. Nos nouvelles sont aussi orientées vers l'Amérique.

Moscou se trouve beaucoup plus proche, mais vous n'entendrez que les mauvaises nouvelles, tirées  de leur contexte.

http://www.eurorus.org/images/stories/2012-%204nov%2030.jpg

Juste une question, pensez vous que la Russie est une menace et que les Etats-Unis ne nous  occupent  pas ?

Combien de soldats russes sont stationnées en Europe? Zéro ! Et en Europe occidentale, il n'y a  jamais eu de troupes russes.

Combien de soldats américains sont stationnés en Europe? Au total, 141.000 !  Cela ne s'appelle t-il pas une  occupation?

Non, les États-Unis ne sont pas un allié de l'Europe et Israël ne l'est pas non plus.

L'OTAN n'est pas une armée européenne, mais une armée d'occupation, qui recrute des collaborateurs locaux.


La Belgique a offert à l'OTAN de placer son siège chez nous. 

Après tout ce temps et après toutes les mauvaises expériences, nous pouvons conclure :

US Go Home, OTAN dégage !


Kris Roman

Président Euro-Rus

Partager cet article