Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

    L'intellectuel dissident  Laurent Ozon  sera à Bastia le 22 février 2014 à l'invitation du cercle Petru Rocca. Il y donnera une conférence sur le thème " Les élites de l'Europe à venir ". 

 

http://www.ekouter.net/img/img/LaurentOzon.png

 

Laurent Ozon est le fondateur de l'organisme "Maison Commune", qui développe des travaux d'inspiration localiste,  protectionniste et écologiste. Constituée comme un réseau d'influence à finalité politique, Maison Commune défend " un projet de réorganisation de nos sociétés, de notre économie, de notre modèle social autour de la relocalisation communautaire des activités humaines." Elle s'engage pour "une Europe puissante, rassemblée, mais respectueuse de ses parties et tournée résolument vers la Russie. Son objectif prioritaire est l'inversion des flux migratoires dans un cadre politique construit."

 

Laurent OZON est un théoricien de l' écologie dite "profonde", opposée à "l'humanisme anthropocentrique" qui prévaut chez les boutiquiers de l'écologie politique, agents conscients ou non du capitalisme oligarchique mondialisé.

 

  L'émergence, la popularisation et la mise en pratique de conceptions idéologiques, politiques et sociales alternatives apparaissent indispensables à l'heure où le Système s'engage chaque jour un peu plus dans la voie mortifère de la "Gouvernance par le Chaos" .

 

Laurent OZON "les élites de l'Europe à venir"  Hotel Best Western du Fango , 18 h, entrée 5 euros.

 

Ozon

 

A  Squadra 

 

 

 

Laurent Ozon sur les médias et les journalistes :

 


 

 

 

Partager cet article