Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

  La presse insulaire n'est pas , chacun le sait , un modèle d'anticonformisme . En général peu encline à investiguer sur les liens entre banditisme et classe politique locale , elle s'implique en revanche dans les combats du "Camp du bien " un peu partout dans le monde et "s'indigne" de situations qui déplaisent à ses  annonceurs publicitaires .

 

Le "Journal de la Corse " ne déroge pas à la règle et dans sa dernière livraison , l'un de ses journalistes  vedette , Mr G.X.Culioli affirme sa vigilance quand à la situation politique en Grèce . Il y relaie la colère du  Mouvement Antiraciste Européen face à la nomination d'une militante du parti nationaliste Aube Dorée au sein de la délégation grecque du Conseil de l'Europe .

 

Qualifiée de dangereuse et extrémiste , cette formation recueille un soutien croissant de la population en raison de son opposition radicale au système politico- mafieux grec et à ses sponsors internationaux  , mais également pour son engagement sur le terrain auprés des franges les plus fragilisées de la population .

 

La  campagne contre l'Aube Dorée , que relaie Mr Culioli , est orchestrée entre autres par Mrs Benjamin Atban , président du Mouvement Antiraciste Européen ( émanation de l'officine sioniste S.O.S. Racisme ) , l'agent israelien Bernard Henry Levy , l'escroc Elie Wiesel et le "chasseur de nazis " Serge Klarsfeld .

Contrairement aux députés de l'Aube Dorée , aucun de ces chevaliers de la démocratie n'est élu par les peuples d'Europe , Un détail que se garde bien de rappeler Mr Culioli , qui dans le même article , attribue la responsabilité de la crise non pas à la Goldmann Sacht ou à une  classe politique grecque corrompue et liée à l'U.E. , mais à.....l'Eglise Orthodoxe !  

  La   Nation et  la Religion demeurent  donc plus que jamais  les ennemis irreductibles du monde de la Banque et de ses prostituées médiatiques et politiciennes ..Et le Journal de la Corse ,  un porte-voix "nustrale " de la police de la pensée .

 

 

       Boycottez les médias du Système , lisez C.P.N. !!

 

A Squadra 

 

 

         

Partager cet article