Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

  Léo Battesti fut , chacun le sait , un des leaders historique du F.L.N.C. des années 70 , engagé dans un combat anti-colonial s'inscrivant dans le vaste mouvement anti-impérialiste  et anticapitaliste mondial . Les années ont passé et Mr Battesti a évolué , inscrivant aujourd'hui son action au sein de "l 'axe du bien " , celui de Wall Street et du Pentagone .

Cadre éminent de la Fédération Française des échecs , il soutient activement le champion Garik Wainstein alias "Gary Kaparov" dans sa tentative de renversement du régime national de vladimir Poutine en Russie .

Kasparov vient d etre interpellé dans une manifestation de soutien aux "Pussy Riot " , un groupe de dégénérées condamnées pour avoir profané une eglise orthodoxe ( et non pour avoir insulté Poutine comme l'affirment les médias occidentaux ) .

Cette campagne s'inscrit dans une stratégie de destabilisation de la Russie orchestrée par les services américains via la National Endowment for Democracy ( émananation de la C.I.A. ) ou l'Open Society Institute du spéculateur judéo-américain Georges Soros , qui financent les tentatives de briser le renouveau national russe et eurasiste.

 

La Fédération Internationale des Echecs devient à son tour un terrain d'affrontement entre deux camps géopolitiques et métaphysiques : celui du monde Traditionnel ,incarné ( certes imparfaitement ) aujourd'hui par la Russie de Poutine ou l'Iran d'Ahmadinejad , et celui de la "société ouverte "( aux capitaux ) que représentent précisément le parasite Soros ou les partouzeuses de Pussy Riot . Une guerre qui n'épargne pas la Corse . 

Battesti a choisi son camp . Nous aussi .

 

A SQUADRA

 

 De la Syrie à la Russie en passant par le Kosovo, l'axe américano- sioniste mène une guerre totale contre toute tentative de renouveau spirituel et politique pouvant s'opposer à la dictature financière mondiale . Le monde Orthodoxe est particulièrement visé par l'activisme subversif ,car incarnant une vision traditionnelle du Monde . 

Partager cet article