Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp/francais/journal/fra/bd88c56d1d9790cc49c4de7ddaafb87f1526948d.jpg

   La colère s'exprime en Bretagne !   Plusieurs centaines de manifestants opposés au projet "d'écotaxe" devant entrer en vigueur le 1er janvier prochain affrontent les forces de l'ordre françaises à proximité du dernier portique destiné à  ficher les camions et évaluer le montant de la somme à extorquer  pour chacun d'eux. Regroupés dans un "collectif  pour l'emploi en Bretagne" , agriculteurs , transporteurs et militants de tous horizons venus avec tracteurs et camions, arborent le  GWENN HA DU ( drapeau national breton ) et le bonnet rouge symbole de la révolte antifiscale du XVIIe siècle dite "Révolte du papier timbré". Le bilan serait lourd, trois blessés graves. D 'autres manifestations musclées se sont également déroulées en divers localités de la Bretagne. Cette mobilisation faisait suite à une précédente du 19 mars, brutalement réprimée par la police française.

 

  Le collectif nationaliste BREIZH O REVEULIN ( Révolte bretonne ) appelait également à une mobilisation unitaire par delà les clivages politiques, pour défendre les intérêts du peuple breton et répondre aux propos insultants tenus par l'apparatchik  de l'officine mondialiste Europe Ecologie Vincent Placé qui qualifia les travailleurs bretons de "lobbyistes pollueurs" .

 

http://breizatao.com/wp-content/uploads/2013/10/1383403_640013306019926_1157295632_n-495x199.png

  Nationale, Sociale et Radicale, la colère  s'exprime en Bretagne, une saine colère d'un peuple Européen historique qui refuse de sombrer avec le bateau France.

 

Pour mémoire un article,de nos camarades d'ADSAV, le parti du Peuple Breton , qui suivent l'escroquerie de l'écotaxe depuis 2009 :

 http://blog.adsav.org/55/lecotaxe-une-taxe-de-trop-pour-la-bretagne/

 

 

 A Squadra

 

 

Partager cet article