Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

     Des rumeurs persistantes et concordantes font état d'une possible tentative d'implantation en Corse d'une antenne locale du Bloc Identitaire.

  Cette organisation  d'extrème droite créee en 2003, qui entend mener un combat "contre l'islamisation de l'Europe " profiterait d'une certaine faiblesse doctrinale du mouvement national corse pour récupérer à son profit le refus de l'immigration exprimée par de nombreux jeunes insulaires.

  Le Bloc Identitaire inscrit son action dans une logique de "choc des civilisations" élaborée par les cercles néoconservateurs américains et les milieux libéraux. Une  stratègie  globale visant à désigner à la vindicte populaire un ennemi secondaire, voire fabriqué de toute pièce, l' Islam radical, pour détourner la colère du véritable ennemi des peuples européens : le système capitaliste responsable de l'immigration massive en Europe.

  Bien qu'il s'en défende, le Bloc se rapproche chaque jour davantage du Front National de Marine Le Pen, qui lui a d'ailleurs emprunté certaines thématiques. Il ne soutient donc pas les luttes de libération nationales mais défend un régionalisme illusoire, intégré dans les structures de la République française.

 

  Enfin, le Bloc Identitaire entretient des liens plus que suspects avec des officines sionistes et maçonniques comme la Ligue de Défense Juive ou encore Riposte Laique avec laquelle il organise ses fameux "apéro saucisson-pinard ". Etrange pour une organisation se réclamant de  la défense de l'Europe et de ses peuples.

 

  La jeunesse corse ne doit pas céder aux sirènes de l'extrème droite française. Sa place est à la pointe de la lutte de libération nationale du peuple Corse. Son devoir est de porter le combat contre l'idéologie mondialiste au sein meme du mouvement national, de briser les dogmes du "politiquement correct" que tente d'imposer le régime colonial et ses complices locaux, fussent ils "nationalistes".

 

  La Corse n'a pas besoin d'"identitaires" aux  idées  floues et récupérables par l'ennemi, mais de jeunes militants nationalistes conscients, porteurs d'une doctrine claire et décidés à combattre le Système, ses illusions et ses pièges, pour l'Indépendance et le socialisme !! .

 

 A squadra

 

 

     Les militants du Bloc Identitaires , arborant des drapeaux de la République française, de l'Union Européenne et de la "région Languedoc " . Les jeunes Corses ne se laisseront pas manipuler.

 .

 

 

 

Partager cet article