Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors que la France s' engage au Mali pour lutter en apparence contre les Islamistes ( memes islamistes qu' elle arme et soutient en Syrie... ), nos camarades algériens d' El Afkar el Wataniya donnent leur avis sur la situation :

 http://2.bp.blogspot.com/-fQz8-w_qjSg/TnovGhtvxeI/AAAAAAAAAAc/zzL7-MubCzU/s1600/afkar%2Bwatanyya.png

"Pendant que le monde vivait ses derniers années de "paix mondiale", l'Algérie a traversé une période de 10 ans de terrorisme islamiste sanguinaire qui a atteint le summum de la barbarie.

Pendant ces dix années de cauchemars , personne ne nous a aidés, strictement personne, ni les occidentaux, ni les arabes , ni les africains (que pouvaient ils faire de toute façon...) , mais voilà, même pas un mot de solidarité avec l'Algérie libre.

Bien au contraire, les crapules aux commandes de la France , menées par le socialiste François Mitterand, ont condamné l'armée algérienne et la république algérienne pour s'être défendue contre la vermine intégriste.

La glorieuse ANP était en proie à des maquis aussi importants (voire plus) que ce qu'il y a actuellement en Syrie. Et , nous seuls, nous les avons vaincus.

Le peuple algérien a continué à vivre et à combattre.

Aujourd'hui bien des choses ont changé, le Qatar, microbe insignifiant est devenu une nation forte et perverse, et leurs complice d'Arabie Yahoudite financent à coups de millions de dollars et d'euros des groupes salafistes à travers le globe.

La France par contre, n'a pas changée, toujours aussi perfide et corruptrice.

Dans tout cela, une chose est tout de même étonnante, comment un "émir" Islamiste peut prétendre parler des chouhadas et du sang des martyrs? Les terroristes qui ont enlevé dernièrement la quarantaine d'étrangers ont prétendu l'avoir fait par "vengeance" , parce que c'est une insulte que des avions français aient traversé l'Algérie.

Oui, c'est vrai,c'est une insulte, c'est en effet gravissime, historiquement indigne d'un pays qui a acquis sa liberté après 130 ans de souffrances. Mais ça n'est pas une ordure d'islamiste qui doit le dire, il n'a pas le droit de parler de l'Algérie, et encore moins des chouhadas!

L’Algérie a, une fois de plus, raté une occasion de montrer son intransigeance avec la France, et nous avons laissé des avions de l'armée française traverser notre espace aérien sans broncher. Oui, c'est un honte, mais n'est pas plus honteux d'avoir égorgé, liquidé , brulé vifs, des milliers d'enfants de notre pays?
Déjà, dans les années 80, des Islamistes plus modérés que l'AQMI avaient dit que c'était h'ram de dire "Allah yerahmou" pour un chahid, parce que celui ci n'était pas mort en disant "Allahou Akbar" , et aujourd'hui , ça se prétend "défendre l'honneur des martyrs"?

Ce qu'a fait la France il y a 50 ans, les salafistes continuent à le faire aujourd'hui avec la bénédiction du Qatar , ami de la France, donc pas d'hypocrisie, Salafistes et puissances occidentales participent de concert au même projet d' annihilation de l'Algérie, et ce par diverses façons.

 Bref, nous sommes face à une situation qui risque d'être de plus en plus tendue, notre seule solution, c'est d'être fermes et intraitables avec la France, qui se croit encore chez elle chez nous et fermer nos frontières définitivement avec le Mali ainsi que le Libye et le Maroc."

 

Partager cet article