Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

  Le voyage du ministre français de l'interieur en Corse est annoncé pour le 22 novembre prochain . C'est donc peu  dire que  la Corse et ses problèmes de violence mafieuse ne constituent pas une priorité pour Mr Valls . Beaucoup moins que les pseudos-agressions racistes ou antisémites en tous cas .

 

Manuel Valls est né à Barcelone en 1962 , dans une famille de la grande bourgeoisie . Il opte pour la nationalité française en 1982 . Valls est l'un de ces politiciens ambitieux et sans scrupules que le système produit en série . Il n'a d'ailleurs jamais connu le monde du travail , débutant sa carrière d'apparatchik comme permanent du P.S. au sein du courant rocardien .

Franc-maçon ( Grand Orient ) ,  coopté par le club  Le Siecle ( 2001 )  regroupant les "décideurs " français , invité en 2008 de l'organisation mondialiste Bilderberg Group ( dont les réunions secrètes sont sécurisées par l'O.T.A.N. et interdites aux médias )  , il se déclare également "indéfectiblement lié à Israel" . Il assiste d'aiileurs régulièrement au diner  annuel du CRIF , au cours duquel est délivrée aux dirigeants français leur  "feuille de route " .

Manuel Valls a prété allegeance à toutes les forces occultes qui dirigent la République Française .Il est donc "programmé "pour l'Elysée dès 2017 et sera confronté à Copé ou Sarkozy , dont il partage les orientations  essentielles . Du détricotage des 35h , au soutien à la guerre américaine d'Afghanistan , en passant par le recul de l'âge de la retraite ,Valls , comme ses modèles Clinton , Blair  et Obama , incarne l'escroquerie que constitue "la Gauche " .

Soutenu en France par des personnages de hautes moralité du P.S. que sont  Strauss-Kahn et Fabius , Valls a  cependant choisi la  stratègie sarkozyste pour son ascension politique . Ministère des flics, coups de menton , fermeté affichée contre racailles et islamistes ...et naturalisantions massives .

                                  

                                                  Policiers français repérant  les faciès corses sur le port de Nice .

 

Concernant la Corse , Mr Valls s'est déjà distingué par un arrété ministeriel interdisant la présence de  supporters bastiais dans la région niçoise à l'occasion de la rencontre  OGCN-SCB ,  aprés avoir couvert les exactions des forces de répression contre ces mêmes supporters lors du match SCB-Qatar St Germain . Un  délit de faciès légalisé contre une communauté européenne ,  peu influente dans les cercles du pouvoir , qui ne suscita aucune réaction des professionnels de l'antiracisme .

Le fringant catalan affirme vouloir s'attaquer à la " mafia corse "  , que chacun sait intimement liée aux milieux politiciens insulaires , et omniprésente au sein des partis français . Une situation à bien des égards similaire à celle de la fédération P.S. des Bouches-du Rhone ....Il est partant de là  peu probable que les institutions policières et judiciaires françaises tirent jusqu'au bout les fils de la pelote .

On peut donc prévoir sans trop de risques de se tromper que les gesticulations médiatiques des dirigeants français aboutiront surtout à une chasse aux militants nationalistes , aux automobilistes et aux détenteurs de vieilles pétoires .

 

Rien de bien nouveau en somme sous le soleil ripoublicain ...

 

A squadra

 

 

 

Partager cet article