Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

  Alors que le gouvernement mondialiste français affiche sa volonté de passer en force dans l'adoption de la loi sur le mariage gay, l'associu "Ponte Novu"  lance une pétition auprés des Corses,afin qu'ils expriment leur sentiment face à cette entreprise de destruction des valeurs traditionnelles et familiales.La pétition demandant un référendum local sur la question sera adressée à l'Assemblée de Corse afin que les élus insulaires prennent leurs résponsabilités.

 

 

 

 

 

texte de la pétition :

 

En Corse la famille a toujours joué un rôle essentiel. La famille est à la fois le pilier de l’identité Corse et la clé de voûte de son organisation sociale. A celui qu’on rencontre pour la première fois ne lui demande t'on pas d’abord : « et de qui tu seras » ?
En ce moment le gouvernement Français, conformément aux promesses de campagne du candidat Hollande, cherche à faire voter une loi qui autorisera le « mariage pour tous ». Nous sommes très nombreux sur cet île à considérer que cette loi est une abomination en ce sens qu’elle touche à la cellule unitaire de notre organisation sociale et surtout qu’elle avance à pas cachés pour autoriser prochainement toutes les formes de P.M.A. ou de P.G.A., pour les couples homosexuels, privant par la même les enfants du droit fondamental de connaitre leurs origines. Toutes ces pratiques plus où moins mercantiles, visent à satisfaire un désir d’adulte et ne prennent pas suffisamment en compte les dérives qui s’instaureront inévitablement, bafouant l’intérêt suprême de l’Enfant.
Il est pour le moins paradoxal de voir de voir balayer par un vote, la parité naturelle d’un couple, alors que ce même gouvernement réclame à corps et à cris la parité dans la vie politique.
Dans une île, profondément attachée à ses traditions, placée sous la protection de la Vierge Marie, mère universelle, quel sens aurait encore de Chanter le Diu salve Regina, si cette loi devait y être appliquée ?
Une fois de plus, l’état français s’apprête à porter un coup fatal à notre île, même si la démarche est indirecte elle n’en n’est pas moins redoutable pour l’avenir de la société Corse.
Nous déclarons notre intention de lutter résolument contre ce projet mortifère pour notre île. Nous appelons à la création d’un collectif le plus large pour soutenir notre démarche, et nous ne doutons pas du soutien de l’immense majorité de nos compatriotes
En signant cette pétition, nous demandons à la CTC d’organiser un référendum pour ou contre l’application de cette loi sur notre territoire.
Association Ponte Novu
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/collectivit%C3%A9-territoriale-de-corse-referendum-sur-l-application-de-la-loi-pour-le-mariage-pour-tous-en-corse

Partager cet article