Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

     Le cirque Mélanchon dépose cette semaine ses valises en Corse ou deux réunions publiques sont prévues , à Bastia le 22 fevrier et Aiacciu le 23 .

 

     Né en 1951 au Maroc , Jean- Luc Mélanchon rejoint à la fin des années 60 l'Organisation Communiste Internationaliste ( O.C.I. ) , une officine trotskyste liée aux services américains , dirigée par un immigré juif de Russie , Pierre Boussel alias "Lambert ".

L'O.C.I. est alors utilisée contre l'appareil communiste politique et syndical prosoviétique français .Elle participa à la scission au sein de la C.G.T. qui donnera naissance,(grace à l'argent de la C.I.A.,) à Force Ouvrière , puis à la tentative de renversement du régime national du général de Gaulle en mai 68 .

 

   Comme des centaines de militants de L' O.C.I . ( dont Jospin et Cambadélis ) , Mélanchon intègre le Parti Socialiste pour y défendre une ligne atlantiste et y combattre la tendance "nationaliste" des partisans de Chevènement .

Il débute alors une carrière de politicien professionnel couronnée depuis 1986 d'un confortable  siège de sénateur ( environ 13000 euros par mois actuellement . ) . Une ascension facilitée par son appartenance à la franc-maçonnerie , dont les réseaux occultes  controlent la quasi totalité de l'appareil d'état français . Mélanchon est affilié au Grand Orient , une obédiance sectaire, anti catholique et immigrationniste également noyautée par les "lambertistes".

 

 En 2009 , il quitte le P.S. et  fonde le Parti de Gauche , qui lui permettra de jouer le role d'opposant "officiel" que lui a attribué le Système , aprés avoir absorbé ce qui reste du Parti Communiste au sein du Front de Gauche .

 

   Celui qui se présente comme le défenseur des classes populaires et des travailleurs  a donc à son actif plus de 30 ans de trotskisme, de franc-maçonnerie, de Parti socialiste, de sénat , de combines politiciennes au sein de la "gauche caviar".

 

  Se réclamant d'une idéologie républicaine faussement opposée au mondialisme puisqu'elle en est l'une des étapes antérieures , Jean-Luc Mélanchon travaille à l'avènement d'une société "ouverte" et métissée , qu'incarne un pseudo peuple français "blanc-black-beur", sans racines ni histoire , Une société révée par les Maitres du Capital apatride et leurs agents propagandistes .

 

 Du génocide des Vendéens à la répression acharnée  du mouvement national corse , le courant républicain dont Mr Mélanchon est l'héritier  combat les peuples réels,  historiques , européens , niant jusqu'à leur existence .

 

 

             MELANCHON EST UN ENNEMI DU PEUPLE CORSE , PAS UNE VOIX POUR CET AGENT DU SYSTEME !!!

 

 

 

             a squadra  http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXz07rNpl_W8x9GCZHZ9Vis3MhQNd0A5BA1jVslYrxfCy-cbbJ

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article