Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

  Ce vendredi 3 aout  à Malonne , une bourgade de Wallonie , plusieurs centaines de personnes ont manifesté leur opposition à la libération de Michelle Martin , complice du pédophile Marc Dutroux qui devrait etre accueillie dans un couvent de cette ville . Parmi eux , nos camarades du mouvement NATION , depuis des années à la pointe du combat contre la corruption de la classe politique wallone .

La présence des militants de NATION , fustigée par la presse du régime a permis de "dynamiser " cette manifestation citoyenne et d'en rappeler la dimension politique .

La Belgique regroupe sur son sol la plupard des organes de domination mondialiste ( siège de l'UE , de l'O.T.A.N. etc ..) La classe politico-médiatico-économique de ce pays , en Wallonie notament , est donc sélectionnée par les services de l'occupant américain parmi les éléments les plus corrompus et dépravés  de la population . Cette "élite " , tenue et obéissante , fut mise en cause par de larges pans de la population lors de l'affaire Dutroux .  Beaucoup de belges n'admettent pas les conclusions d'une enquete  écartant d'emblée l'hypothèse de réseaux pédocriminels fournis par Dutroux et Martin . Et en concluent que la libération de Michelle Martin aprés moins de 15 ans de détention  récompense son silence .

Nos camarades de NATION restent vigilants et mobilisés , au service de leur peuple , contre le Système .

 

A squadra

 

Partager cet article