Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

   Le 23 mars prochain , le candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste , Philippe Poutou , sera à Furiani pour une réunion publique , en compagnie de son prédécesseur Olivier Besancenot .

Philippe Poutou , ouvrier dans l'industrie automobile a d'abord milité à Lutte Ouvrière avant de rejoindre la LCR en 2000 .

 

Le NPA formé en 2009 est largement issu de la Ligue Communiste Révolutionnaire , la principale organisation se réclamant de Lev Bronstein dit "Trotsky" . Dirigeant du parti bolchevik russe dont il fut le collecteur de fond auprés des banques juives de New York , Trotsky fut l'un des principaux artisans de la terreur rouge ( campagne de liquidation de la paysannerie russe , tentative d' éradication de l'eglise orthodoxe  etc ...) .

Incarnant l'aile cosmopolite du communisme , Trotsky et ses partisans  seront liquidés par l'appareil stalinien .

 

Ses fidèles constitueront la IV e Internationale , dont faisait partie la LCR .

 

 Le NPA reprend pour l'essentiel la ligne politique et la stratégie trotskiste : un objectif officiel  , la révolution sociale , servant de paravent  à un but réel , la destruction des peuples européens et des valeurs traditionnelles , au nom de l'idéologie mondialiste des héritiers spirituels de l'apatride Bronstein .

 

 Immigration de masse , droit de vote des etrangers ,antiracisme obligatoire , suppression des frontières , légalisation des drogues , mariage et adoption pour les homosexuels ,  les axes de lutte du NPA recoupent ceux de la dictature financière mondiale .

 

         POUTOU , BESANCENOT , COLLABOS , PAS UNE VOIX POUR LE SYSTEME !!!

 

 

 

     Philippe Poutou et le NPA , en pointe de la lutte  pour les droits des homos, bi et transexuels !  Un noble combat qui ne manquera pas d'interpeller le peuple corse !!

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRtB_qL4sZIPWBzImMrttBF067-RCr7PFY6tF_EjsYHg28HI3CfXw

 

 

              a squadra

 

Partager cet article