Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

  Alors qu'à Paris, l'évèque de Corse manifeste ce dimanche en compagnie de la diaspora insulaire ( dont la frange la plus consciente et dynamique est constituée par nos camarades de "Sangue Corsu" ), l'Associu " Ponte Novu" poursuit sa mobilisation pour une Corse déclarée par la C.T.C. "Terre sans mariage gay ni homoparentalité" .. Les membres de l'associu, rejoints par ceux du mouvement " Cristiani Corsi", étaient présents tout au long du week end à la sortie des églises et dans les rues des principales cités insulaires pour porter un message de résistance à la regression civilisationnelle dans laquelle tente de nous entrainer la France décadente.

 

" Pas de ça chez nous" ont partout répété les militants de l'association nationaliste. Un message parfaitement en phase avec les sentiments profonds des fidèles et de la population en général, au vu des réactions enthousiastes et positives suscitées par ces actions de sensibilisation. Un dialogue constructif a également été initié avec plusieurs  prêtres désservant les églises bastiaises.

 

Le peuple Corse n'acceptera pas l'imposition de normes et de comportements étrangers à sa culture et son identité car propres à la société mercantile, cosmopolite et décadente que promeut l'Etat Français.

 

L'associu " Ponte Novu" et les jeunes de "Cristiani Corsi" restent mobilisés et  d'autres actions de sensibilisation sont prévues  dans les semaines à venir.

 

A SQUADRA

 

 

Partager cet article