Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 http://www.bvoltaire.fr/media/2012/11/boulevard-voltaire-elections-ump.jpg

 

 

 L'Union des Maffieux et des Pourris a donc procédé à l'election de son nouveau président .  Les militants corses ont majoritairement choisi le perdant . L'ancien premier ministre français François  Fillon devance l'actuel secrétaire général du parti Jean-François Copé de 35 voix sur l'ensemble des deux départements ( Fillon en tête en Haute-Corse et Copé vainqueur en Corse-du-Sud ) .

Deux des trois députés insulaires, Marc Marcangeli et Sauveur Gandolfi Sheit avaient apporté leur soutien à Copé, Camille de Rocca Sera optant pour Fillon .

En Corse comme en France, on ne connaitra jamais le réel résultat de cette mascarade electorale . Dés le lendemain du scrutin,la commission chargée d'organiser le vote, controlée par les copéïstes déclarait Copé vainqueur aprés avoir "omis " de comptabiliser les suffrages de plusieurs Départements et Territoires d'outre-mer, qui, comme chacun s'en doute,avaient donné la victoire à Fillon . L'ancien premier ministre en appela alors un arbitrage du chiraquien Alain Juppé...refusé par le sarkozyste Copé qui lui exigera de s'en remettre à ..Sarkozy .

 

Pour bien comprendre les raisons profondes, au-delà des rivalités personnelles et claniques, de ces peu ragoutantes péripéties, il convient d'en préciser les enjeux véritables :  Copé , le candidat de Waschington et Tel Aviv, NE PEUT PAS PERDRE face au domestique sarthois Fillon. Celui-ci, pâle ( trés pâle ! ) résidu du gaullisme, ne saurait jouer un autre rôle que celui de faire-valoir destiné à donner une illusion de démocratie au processus de domination de l'oligarchie apatride sur les masses.

Les réseaux et forces occultes qui dirigent en réalité la République bananière française n'ont pas oublié l'acte d'insubordination du tandem Chirac-Villepin lors de l'affaire irakienne en 2003 , et ne tolèreront plus qu'un gaulois dirige la Gaule .

Copé est donc " programmé" pour la présidence de l'UMP, puis pour l'Elysée en 2017 . En cas de résistance innatendue du clan Fillon ou d'un rejet massif du "candidat naturel" de la droite, un plan B entrera en application : le retour de Sarkozy, " à la demande unanime des militants" , bien entendu ...

 

 

Les militants et dirigeants de l'UMP en Corse, pourtant experts en "pulitichella" et combines electorales, ont ils seulement conscience de ce qui se joue à la tête de leur parti-mafia ?

Le filloniste Rocca Serra a en tout cas reçu, en son fief de Porto Vecchio, la visite d'un huissier mandaté par Copé ...en attendant d'autres mesures de rétorsion plus directes et radicales contre ceux qui n'aurait pas choisi le bon camp ..

 

A SQUADRA

 

Partager cet article