Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DSCN3981.JPG  

 

   Nos camarades de "Sangue Corsu" ont participé à la grande manifestation parisienne contre le mariage gay, afin d y représenter la résistance de notre peuple face à l'agression contre nos valeurs que constitue ce projet de loi socialo-mondialiste. Le mouvement "Cristiani Corsi" était également présent dans la délégation insulaire.

  Tous ont assisté à l'une de ces bouffonneries bien française constituée par cette manifestation à l'allure de rave-party géante pour quadragénaires en goguette.Ce type d'évènement s'apparente en effet aux fameuses "journées de mobilisation" syndicales, au cours desquelles la colère populaire et revendicative est soigneusement encadrée ,canalisée vers une débauche festive et bon enfant, à base de pique-nique et promenade dominicale. Drapeau bleu-blanc-roses, ballons, musiques techno, gospel et rap, politiciens mélés à la foule,le tout cornaqué par l'inénarrable "Frigide Barjot" , qui ne manquera pas de se réclamer de la France blanc-black-beur et des "valeurs de la République".

   le ridicule dans lequel s'enfonce une France décadente et émasculée fut ce jour là incarné par ces centaines de milliers de personnes obéissant aux ordres de la préfecture de police de Paris qui interdisait l'entrée des Champs Elysées. L'honneur étant sauvé par quelques dizaines de jeunes et moins jeunes qui parvinrent à forcer brièvement les barrages avant d'affronter la flicaille...et d'être condamnés par les organisateurs de la manifestation.

  Nos camarades,dont l'aspect sérieux fut remarqué au milieu de cet océan de beauferie, durent intervenir à plusieurs reprises pour expulser certains individus prétendant entonner la Marseillaise devant la " bandera corsa ".

Pour SANGUE CORSU, comme pour CRISTIANI CORSI ou l'associu PONTE NOVU, le combat contre la dégénérescence française qu'incarne ce projet de loi se résume à ces quelques mots : "Pas de ça chez nous" .

 

A SQUADRA

 

Compte rendu de Sangue Corsu :  http://sanguecorsu.blogspot.fr/2013/03/on-est-venu-on-vu-on-en-parle-plus.html

 

 

 

 

 

Partager cet article