Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 Le 16 février s'est tenue à Varsovie la troisième manifestation "Le Kosovo est serbe ! " organisée par l'association "Les polonais pour le Kosovo serbe", à l'occasion du cinquième anniversaire de la proclamation unilatérale de l'indépendance de l'état fantoche par les U.S.A. et leurs supplétifs. Pusieurs milliers de personnes, parmi lesquelles de nombreux supporters du Legia Varsovie ont défilé dans les rues de la capitale polonaise,arborant des banderoles de soutien au Kosovo serbe. Une manifestation similaire est prévue à Prague en Tchéquie.

Ces mobilisations constituent le symbole d'une  solidarité grandissante  des nationalistes  d'Europe, transcendant les differences religieuses entre catholiques et orthodoxes dans le combat contre l'ennemi commun.

Car nul n'en doute plus aujourd'hui, le Kosovo sera le prochain théatre de confrontation militaire entre l'Europe révolutionnaire et l'O.T.A.N. Le "mouvement des barricades"  des serbes du Kosovo, qui résiste à l'occupation et aux agressions des gangs mafieux albanais pourrait rapidement susciter la constitution de "Brigades Européennes" destinées à chasser les troupes d'occupation,leurs auxiliaires mafieux et wahabites, et libérer le Kosovo et ses monastères profanés.

 

 

Le Kosovo, c'est la Serbie, la Serbie c'est l'Europe !!

 

A squadra

Partager cet article